Skip to main content

Willful Smart Watch –

Trop contente d’avoir reçu ma montre fitness tracker, super pratique superbe achat, je m’en sers pour plusieurs choses:en réveil, pour faire mon sport, pour voir également ma fréquence cardiaque, mais aussi voir l’heure tout simplement. Elle est facile à charger avec sa usb que je mets dans le boitier de mon chargeur téléphone. Vous pouvez connecter la montre en téléchargent very fitpro sur l’apple store ou play store. Je recommande cette article  très utile.

Cette montre connectée typiquement féminine, est jolie , pratique avec l’application sur le smartphone et complète étant donné toutes les fonctionnalités qu’elle a.

Qualité au topreçu très rapidementcolis bien protégéje recommande.

Très bonne montre mais après 2 mois d’utilisation l’a couleur du bracelet part.

Je cherchais un premier bracelet connecté pour mon fils qui fait du sport et j’ai trouvé le bon modèle avec celui-ci. Réception rapide avec prime, la boite est qualitative et le bracelet bien fini. Il est déjà chargé à la livraison donc utilisable de suitela configuration est très rapide ( smartphone android )le bracelet a un affichage correct mais attention en plein soleil cest un peu limite. Par contre le système d’attache est vraiment bien comparé à d’autres types de bracelet. Celui ci se ferme comme une vraie montre bref un achat utile et satisfaisant pour nous .

Montre de sport connecté vraiment super . Elle est facile à utiliser , dising fun , agréable à porter. Apres 3 jours d’utilisation la montre est super. Le capteur cardiaque répond très bien, le podomètre ainsi que les autre fonctionnalité aussi. Facile à connecte à son smartphone et à suivre avec l’application .

 un très bon rapport qualité prix,. Le packaging est magnifique je trouve avec la face magnétique pour voir le produit a l’intérieur, en ce qui concerne sont contenu banal la montre avec sont bracelet et le guide d’utilisation pas de câble usb du faut que il est directement sur la montre usb pour le recharger après avoir connecte la montre le reglage heure se fait automatiquement via l’appli la montre est vraiment intéressant pour tout c’est fonctionnalité j’ai pas tout utiliser du fait que je pratique la course mais pour le cardio fréquencemètre, podomètre et le moniteur de sommeil est génial. Toute c’est fonctionnalité sont étonnant grâce a l’appli qui est vraiment bien conçu ou l’on peut avoir les stats en temps réel (comme sur la montre) et le détail sur plusieurs jour semaine. J’avais déjà une autre montre sport mais celui et largement mieux pour interface de l’appli qui est très bien conçu est facile d’utilisation.

Très bon produit qui fonctionne très bien. La couleur est celle que je voulais. Et moi qui ai un petit poignet ça tiens très bien. C est une montre pas trop grosse je recommande cet article. ( inclu heure, alarme, podomètre, fréquence cardiaque et bien d autres affichages.

Concernant les fonctions de la montre, c’est parfait : simple d’utilisation et remplit bien son rôle de podometre et plus. Un gros bémol cependant sur le bracelet très difficile à enlever pour le recharger. J’ai peur par finir par le casser. C’est bien dommage car le reste fonctionne très bien.

Attente principale de ma part : le suivi du sommeil, de ce côté là, résultats très insuffisants, phases d’éveil non détectées, même sur certaines fois où je me suis levée. Affichage des notifications très peu ergonomique. Bonne entrée de gamme pour le suivi sportif cependant. Autre point négatif la traduction approximative de l’application, contre sens et incompréhensions trop nombreuses.

Expédition et livraison ultra rapides : moins de 24h. Notice d’utilisation en français, simple, suffisamment détaillée. Montre fine et légère, plutôt élégante avec son bracelet noir et coloré (rose pour ma part). Écran lumineux, bien lisible sans être surdimensionné. Batterie très résistante : tient sans problème une dizaine de jours sans recharge. Très simple à connecter au téléphone : il suffit de télécharger une application et de synchroniser par bluetooth. Plusieurs options possibles : horloge, alarme, podomètre, fréquence cardiaque, mode sport (marche, course, vélo), notifications d’appels et de sms, analyse du sommeil, déclencheur d’appareil photo sur le téléphone. . En bref, c’est une montre de très bonne qualité, polyvalente, parfaite pour un amateur d’objets connectés. Un excellent rapport qualité / prix .

J’ai acheté ce produit comme cadeau pour ma copine, car elle est très sportive. Je suis très surpris pour la vitesse du livraison, environ 4-5 jours. Le smartwatch est joli esthétiquement, très ligère et très facile à utiliser. Il vient avec un livre qui explique les différents modes d’emploi. Je trouve que cette montre c’est plus précis, par rapport autres que j’ai eu, et je recommends carrément son achat.

Montre légère,fine avec un super design, étanche. Voilà 5 jours que je l’ai au poignet et encore 50% de batterie. Pour la charge, l’accès au port de charge ce fait en enlevant le bracelet avec les trous. Le bluetooth fonction très bien, très simple à connecter à mon téléphone grâce à une application. Je vous conseille cette montre avec toutes ses fonctionnalités, et à un prix abordable. Here are the specifications for the Willful Smart Watch:

  • ★ Functions: Activity Tracker (Podometer, Distance, Calories), Heart Rate Monitor, Sleep Monitor, Sedentary Reminder, Alarm, 14 Sports Modes, Message Notification (Calls, SMS, Facebook, Messenger, Twitter, WhatsAPP, Skype, Instagram&#8230, Camera Control, Wrist Sense.
  • ★ Heart Rate Monitors: New FC sensor for more accurate and effective heart rate monitoring, 24 hour real-time FC monitor with real-time heart rate statistics and heart rate chart to view your fitness on the VeryFitPro app.
  • ★ IP68 Waterproof: You can wear it freely while exercising, washing your hands, swimming in the pool, etc…. fully meets your daily needs.
  • ★ Message Notification: It vibrates to alert you when your smartphone receives a phone call, SMS and messages (Facebook, Twitter, WhatsApp, Linkedin, Instagram, Messenger, etc.) You will never miss an important call or message. The screen displays the caller name and part of the content.
  • ★ Prerequisite: Compatible with Android 4.4 minimum and iOS 8.1 minimum. (Support smartphones only, cannot work with Huawei P8, Samsung J3, J5, A3, A5, Windows Smartphones, iPad, PC or Tablets.)

Bonjour,après plus d’un mois d’utilisation, cette montre s’avère :- peu précise sur les pas (et compte des pas même s’il on en fait pas)- globalement lent (allumage par bouton, ou geste, navigation menu)- affichage faible, quasi illisible dehors si un peu de soleil- rythme cardiaque à peu prêt juste mais mets 10sec à afficher – application moyenne, mais ne nécessitant pas la création d’un compte+ petit plus, l’autonomie (env 5 jours).

Montre très bien se règle sans soucis via l’application je recommande si comme moi vous faite du sport pour compter les pas elle es bien.

Je suis surpris par la grande qualité de cette montre , elle est très discrète et passe partout et ses fonctionnalités sont géniales. Je l’ai connecté avec l’application fournie et je reçois toutes mes notifications sur la montre , facebook , appels , message. J’ai pris la douche plusieurs fois avec et aucuns soucis c’est top . Je la recommande aux personnes qui aiment faire du sport , elle mesure la distance , calories , et j’arrive a mesurer ma fréquence cardiaque également. Je l’utilise sur iphone x et tout est ok , vraiment superbe achat , merci .

La montre est vraiment superbe, elle est assez fine et élégante, le bracelet est réglable. La montre tient ses promesses au niveau des fonctionnalités, podomètre, distance, calories, aide à bouger plus, suivi de la fréquence cardiaque, moniteur de sommeil, notification des messages et appels. Compatible android et ios elle n’a rien à envier aux concurrents bien plus chers. Je recommande sans problème. Emballage soigné et livraison très rapide.

Habituée d’une marque très connue ,j’ai voulu tester ce modèle. Elle est parfaite ,fait bien le job. Calcule les pas ,grâce a l’appli ,je retrouve chaque soir le nombre de kms ,le temps de marche journalier , mon rythme cardiaque.

Elle est très facile d’utilisation, il suffit de bien programmer l’application dans son téléphone. Esthétique et pratique, cela me permet enfin d’être attentive à mon exercice physique quotidien.

Satisfait rapport qualité prix. Très simple d’utilisation et d’installation sur téléphone portable. Le rapport qualité prix et top c’est indiscutable. Emballage correct propre et bien fait.

 tres belle montre, tres fine, simple et discrète. Pratique a utiliser,pas de probleme avec le bluetooth, mon telephone a toute suite capté la montre une fois l’aplication installée sur mon telephone. L’aplication pour moi cest une premiere, cest avec elle que vous permetez a votre bracelet de prendre des photos de recevoir les notifications d’appel ou message , sauvegarder votre ritme cardiaque ainsi que cotre sport. C’est un tres beau achat et frenchement je le recommande vous ne serez pas deçu.

Livraison rapide et packaging très soigné ,jolie montre connectée que j’ai pris en bleu ,elle est étanche elle est compatible avec android 4. Elle ne peut pas fonctionner avec les huawei p8, samsung j3, j5, a3, a5, smartphones windows, ipad, pc ou tablets. )elle m’aide beaucoup pour mon activité physique ,mon rythme cardiaque et mon sommeil ,ce sont le applications que j’utilise mais elle en a beaucoup d’autres. Le rechargement est très rapide et se fait directement sur une prise usb. Vraiment une bonne petite montre que je recommande.

Très jolie montre connectéefacile d’utilisation et a de nombreuses fonctionnalitésgrande autonomie de batterie, facile à rechargerbon rapport qualité/prixje recommande.

J’ai acheté cette montre pour son prix, et pour contrôler mes activités physiqueselle est agréable à porter et calcule apparemment bien. Au début j’ai cherché partout le chargeur . En fait elle se charge directement en usb comme sur la photo et c’est un vrai +.

C’est parfait pour vérifier l’état de votre corps à tout moment et partout. Facile à installer et à utiliser. Cette vie de la batterie est plus longue que toutes les autres montres intelligentes. Je l’utilise quand je fais de la gym.

Bonjour, voilà cela fait 6 jours que ma montre connectée ne me quitte plus, jour et nuit. Je l’ai prise en noir et rose, j’adore. Le bracelet est réglable, moi qui ait un petit poignet j’avais un peu peur mais nickel. La livraison est hyper rapide. Quant à l’utilisation c’est hyper simple. Il suffit juste d’installer une application sur son smartphone et c’est tout. Fonction podometre, analyse de votre sommeil, calories dépensées, et calcul de fréquence cardiaque. Fonction course à pied, vélo et marche. Informe également des appels entrants, sms et messages sur diverses appli.

J’avais hâte de la recevoir et la tester =>chose faite et niveau rapport qualité prix c’est incomparable j’ai acheté la noire et rose et la couleur est géniale et reste discret .

La montre parfaite à petit budget pour ceux qui font du sport. Je n’ai pas besoin de la charger tous les jours. Je l’utilise principalement pour aller faire mon jogging du matin et elle semble très bien tenir l’étanchéité sous la douche et à la piscine. Le radiofréquence marche très bien et est bien précis. Quand vous recevez une notification la montre vibre. Vous pouvez voir votre progression et vos statistiques avec l’application veryfitpro. Je suis vraiment satisfait .

Je ne pensais jamais en acheter et là je me suis dit : pourquoi pas ?. Ça fait plusieurs jours que je l’utilise et elle est facile à utiliser. L’application aussi est très simple. À noter qu’elle est waterproof et ça c’est bien pratique. L’application permet d’analyser la fréquence cardiaque, votre sommeil profond et léger, votre nombre de pas. Elle est surtout utile pour le sport aussi et notamment la marche rapide, la course à pied et le vélo. Une montre multifonction pour le quotidien mais surtout er aussi pour les sportifs. La montre est vraiment jolie et légère. Et le rapport qualité/prix nickel.

Totalement satisfait bracelet de bonne qualitépodomètre fonctionne parfaitement, mais je trouve juste que le cardiogramme n’est pas fiable.

Montre facile à configurer, le livret comporte plusieurs langues et les explications sont simples. Simple d’utilisation (il suffit de faire glisser l’écran pour avoir accès aux différentes fonctions). Je trouve que les fonctions essentielles sont présentes (et notamment pour la personne à qui je l’ai offerte) : nombre de pas, fréquence cardiaque, activités sportives, signal les appels reçus. Et le tout adapté aux besoins de la personne qu’il faut adapté lors de la configuration via l’application mobile (elle aussi est intuitive. Elle est légère et agréable à porter. Elle est fine, les couleurs sont jolies.

Acheté sur un coup de tête, j’ai choisi cette montre un peu au hasard, et je ne suis pas déçu elle fonctionne parfaitement, le partait très précise et l’application est très bien faite. L’autonomie paraît excellente, en 3 jours, je n’ai pas vu l’indicateur de batterie diminué je recommande donc cette montre à tout sportif en herbe comme moi .

Superde montre connectée, de très bonne qualité bracelet discret fin léger presice et solide. L’ecran tactile fonctionne parfaitementavec c’est applications de fréquence cardiaque, course à pieds, distance, calories,. . Perso je suis très satisfait de ce produit. Bon rapport qualité prixje la recommande.

Très jolie montre connectée, choisie en bleu pour mon épouse. Le coffret comprend la montre, une notice en plusieurs langues dont le français. Elle se charge très rapidement depuis un port usb d’ordinateur, ou d’un chargeur de smartphone. L’affichage est clair et précis, entièrement tactile. Vous pouvez suivre votre rythme cardiaque le nombre de pas effectuéplusieurs modes sont disponibles. Il suffit de télécharger l’appli indiquée depuis son téléphone (android en ce qui me concerne) pour suivre vos rythmes, nombre de calories brûlées, heures de sommeil, durée de l’activité, kms parcourus, alerte pour non activité vous pouvez partager votre parcours via les réseaux sociaux et configurer votre téléphone a votre montre pour gérer les appels entrants ou prendre des photos avec votre téléphone, depuis votre montre autres points très important: son prix, très abordable, et sa compatibilité android et apple je recommande ce produit.

Reçu en 24hj’ai commandé cette montre pour mon ado qui me prenait la mienne sans arrêt, il l’a adopté de suite et j’avoue que je la trouve plus sympa que celle que j’ai le bleu du bracelet est super, un bleu nuit discret, je pense avoir trouvé le cadeau de noël pour plusieurs personne dans la famille .

Montre connectée au top avec un jolie design. Reçut un jour à l’avance, l’ayant tester sur 4 jours je ne m’en passe plus, elle est étanche et très complÈte et surtout facile d’utilisation la batterie est top elle tien longtemps notice d’utilisation en plusieurs langues dont le francais. Un très bon rapport qualité prix je vous la recommande à 200%.

The post Willful Smart Watch – appeared first on gearsholic.co.uk.



Comments

Popular posts from this blog

Vodafone V-Kids Watch – Good idea, poor execution

Son loves his new smart watch. Well made, location accuracy not always the best but my iphone xs max is sometimes off too. The general location coupled with voice notification should be enough if we needed to local our son. Worthy purchase if you can buy it on offer like i did. Not to sure it’s worth the full rrp. Setup isn’t straightforward so be prepared to spend sometime setting it up. Once the product is all set up it really is a good piece of kit, it takes little time to go through the process with the vodafone sim but it is worth doing. It is easy to voice message and gives me peace of mind with the sos function built in, the games are a good feature to keep the little one entertained. The gps tracking works well with the vodafone signal and no problems so far. Love this, it’s a brilliant well designed product but the battery life is very disappointing. Esta muy bien, yo se lo he comprado a mis hijos y es casi exactoen la posición aunque podrian mejorar la interface e incluso

Vannico Kids Smart Watch Tracker Watch : Fabulously

I bought this for christmas present and i’m so happy that is really useful for everyday and less worries when we’re going out sometimes she running around and this is very helpful and easy to find her becuase it’s watch i’m not worried she’s gonna lose it the app is easy to find and set up and accurate every time. Got this for my son as we didn’t really know what to get him for christmas. It was super easy to set up and has been keeping our son more engaged in checking the time (i think the fact that it’s more than just a watch led to that enthusiasm). I got this for my niece and nephew and i saw blue and pink ones as an christmas gift they loves it. Very easy to set up and use and comes with many features. She particularly loves the camera and her mum loves it because she fells more safety, comfortable to wear and looks so high quality. Cool watch very easy to use no complicated menu or anything like that has all functions requiered for device like that ( but not stuffed with usele

Motast Smart Watch : Works exactly as you would expect

Bought this watch as a gift for hubby, and it is keeping him very happy. Not only it looks good (and very handsome) on his wrist, the battery life is long enough, he has so far only charged once when it first arrived, and it has been going strong ever since. Have yet to try the other functions, but to be honest, for us, the good look and long battery life is the two most important factors when comes to choosing a watch. Loloverall, very happy with this purchase, highly recommend it. I loved itarrived in brilliant condition and the very next day after i brought it too, arriving in a sturdy solid box making it very secure and safe from any knocks and bruisesi bought this beautiful watch for my husband. He had expensive smart watch before but get broken. I really was thinking i will get chip one now temporarily and late buy different. But now my husband love his watch so much. Came in a small box along with an instruction booklet, charging cable. It was already half charged when it arriv