Skip to main content

Avantree Transmetteur Bluetooth 4 – Excellent produit, aucune latence perceptible

Mise en service très facile. La jonction entre transmetteur et casque est très rapide.

Génial je suis vraiment content de mon choix. Je l’utilise avec la télé de nôtre chambre. On peu connecté deux casques facilement. Il n’y a pas de décalage entre l’image et le son.

Je suis tres content de mon achat , la connection avec deux casque ce fait tres facilement en suivant bien les instructions , je n’ai remarquer aucun decalage de voix ni aucun bruit derrangeant l’ecoute , je vous le recommande en plus vendeur au top avec qui j’ai put echanger qq mail pour la mise en oeuvre de celui si il sont a l’ecoute et tres cooperatif merci a eux.

Comme au premier branchement l’appairage ne fonctionnait pas, j’ai supprimé l’appairage existant de mon casque en réinitialisant. Le transmetteur a de fait bien fonctionné. J’ai eu quelques difficultés à faire en sorte que cela fonctionne correctement, après avoir essayé différents paramètres de la tv, maintenant cela fonctionne en bluetooth, à la fois avec mon téléphone ou la tv (sur une panasonic, il ne faut pas mettre la fonction “casque” dans les paramètres, mais mettre “désactivé”). Par précaution je coupe le bluetooth du téléphone si je veux me connecter avec la tv.

  • Tout est parfait !
  • Très bien, mais attention doit être branché sur le port usb pour fonctionner
  • Excellent produit, aucune latence perceptible

Satisfait de mon achat, pour appairage avec un casque.

Je recherchais un transmetteur 4. Le jumelage est rapide et simple à faire. J’ai fait les tests pour jumelage avec tv, casque, pc résultat: sans faille (ne pas oublier à l’alimenter pour la connextion à une tv) très surpris par ce petit appareil qui donne toute satisfactionjuste une étoile en moins pour le prix, mais le rendement est là donc.

Très bon produit, et conforme à la description un régale pour un couple qui veut regarder la télé le soir après que les enfants sont couchés, et qu’il ne veut surtout pas les réveiller 🙂 marche à merveille sans problème de synchro.

Caractéristiques de Avantree Transmetteur Bluetooth 4.2 Emetteur pour TV (PAS OPTIQUE), Dual link aptX LOW LATENCY Supporté, 3.5mm Adaptateur Audio Sans Fil pour Casques audio, No Batterie – PRIVA III [2 ans de Garantie]

  • Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité
    de ce produit avec votre modèle
  • Vérifiez les sorties de votre source audio AVANT l’achat: notre Priva III est adapté pour les appareils dotés de sorties audio analogiques, ex. TV avec RCA Audio OUT (ou casque AUX OUT), Récepteur AV avec prise casque sur le panneau avant. Pour les téléviseurs avec sortie audio optique ou numérique, orientez-vous plutôt vers notre “Avantree Audikast”.
  • aptX Low Latency avec deux casques: Profitez d’une latence réduite avec 1 ou 2 casques audio (si compatibles). Ceci est particulièrement adapté pour le visionnage TV, films ou jeux. (REMARQUE: pour obtenir cette faible latence (inf. à 40 ms), votre récepteur (casque / haut-parleurs) doit également prendre en charge le codec aptX Low Latency, autrement vous ressentirez un décalage entre le son et l’image.)
  • PORTEE ÉTENDUE ET RECONNEXION AUTOMATIQUE: La technologie Bluetooth de classe 1 transmet des signaux audio jusqu’à 30 m.
  • AUCUNE CHARGE REQUISE: Dépourvu de batterie, utilisez le port USB de votre TV et il s’allumera automatiquement lorsque vous mettrez en marche votre téléviseur. Ou utilisez n’importe quel chargeur de téléphone ou autre prise USB délivrant 5V.
  • SORTIE AUDIO NUMERIQUE USB PC: Idéal pour une utilisation sur PC car cet émetteur est reconnu comme une carte son USB. AUCUN besoin de câbles JACK/AUX supplémentaires.

Usages recommandés:



  • Ajout du Bluetooth à votre TV, PC, Receveur AV, Box TV, et autres équipements.
  • Supporte les sorties audio RCA, AUX ou USB.
  • Fonctionne en simple connexion avec tous les casques et enceintes Bluetooth.
  • Le mode Dual Link (double connexion) fonctionne en optimal avec 2 casques Bluetooth.
  • Le Dual Link supporte la transmission aptX-LowLatencyvers 2 casques compatibles (aptX-LL).

Ne fonctionne pas / Usage non recommandé:



  • Inadapté pour les TV à sortie audio optique unique (voir “AvantreeAudikast”).
  • Transmetteur Bluetooth de classe 1 à portée maximale de 30m (la portée dépends de plusieurs facteurs.
  • En Dual Link, la portée est inférieure à celle en simple connexion.
  • Certains casques/enceintes (ex. Bose, Beats, Sony) sont dédiés à la musique et inadaptées à la vidéo, généralement incompatibles avec le codec audio aptX-LL. Le Priva III se connectera alors via un autre codec disponible (ex. SBC, aptX), avec une latence comprise entre 70-200ms, latence potentiellement inadaptée à la vidéo ou aux jeux.
  • Incompatible avec les prises RCA situées à l’arrière des récepteurs AV/amplificateurs.
  • Lorsque le PRIVA est utilisé sur la TV, certains modèles désactivent automatiquement les enceintes intégrées. Ce comportement est normal et dépendant de votre TV




Avantree Transmetteur Bluetooth V4.2 pour TV – PRIVA III

Spécifications produit

  • Version Bluetooth : 4.2
  • Profil Bluetooth : A2DP
  • Codecs audio : SBC, Fast Stream, AptX, AptX-LL
  • Distance de fonctionnement : jusqu’à 30 mètres
  • Poids : sans la base approx. 16 g; avec base approx. 7 g
  • Dimensions : 48 mm (L) x 48 mm (W) x 15 mm (H)

Qu’y a-t-il dans la boite

  • Avantree Priva III
  • Base Magnétique
  • Câble audio 3.5 mm
  • Câble audio RCA
  • Câble Micro USB de synchro et charge
  • Mode d’emploi
  • Guide rapide d’utilisation

Le premier ne fonctionnait pas donc retour et commande d’un autre. Le second n’est jamais arrivé. 3 étoiles tout de même pour le service client avantree qui a été à l’écoute et à suivi l’affaire de près.

J’ai acheté l’appareil afin de connecter un petit téléviseur à rendement sonore mediocre avec une enceinte bluetooth jbl flip 4. La connexion n’était pas difficile à effectuer et ça semble faire l’affaire.

Je l’ai associé à une enceinte denoncela fonctionne très bienaucun regret jusqu’à présentn hésitez pasje recommande vivement. Meilleures Avantree Transmetteur Bluetooth 4.2 Emetteur pour TV (PAS OPTIQUE), Dual link aptX LOW LATENCY Supporté, 3.5mm Adaptateur Audio Sans Fil pour Casques audio, No Batterie – PRIVA III [2 ans de Garantie] Achat

Habituellement, le bluetooth n’a qu’une portée limitée à 10 m, dans le voisinage proche de l’émetteur. Avec celui-ci, on peut se déplacer dans toute la maison, étage et sous-sol compris, jusqu’au fond du jardin pour sortir les poubelles, le son ne décroche pas. Je l’utilise avec le casque august ep650.

Matérel de bonne qualité, adapté à un casque bluetooth haut de gamme, il assure une transmision correcte à faible latence. 8 mètres est, chez moi, la distance maximale entre le casque et le transmetteur, ce qui en limite l’utilisation; d’où une étoile en moins.

J’ai acheté cet émetteur, avec un casque plantronics pro 2, pour regarder la tv. J’ai hésité avec un casque uhf, craignant une certaine latence avec une liaison bluetooth. 2 / plantronics pro 2 fonctionne parfaitement. Aucune latence perceptible, ni avec l’image de la tv ni avec le son des hauts parleurs sur une chaine hifi. La transmission qualitative est très bonne, mais il faut que la connexion du jack soit parfaite. Si elle est mauvaise, l’émetteur crée un bourdonnement, alors qu’en prise directe, le son est simplement absent sur l’une des voix. Attention, cet émetteur ne fonctionne qu’avec des casques compatibles. Si ma compréhension est bonne, le casque doit accepter un bluetooth “aptx” 4. 1 ou plus, beaucoup ne le sont pas.

Bravo; enfin un appareil qui associe le son et l’image sans décalage merci merci merci.

Installé en quelques minutes. Fonctionne parfaitement avec 2 casques bt. Agreablement surpris par sa taille minuscule. Son clair et sans décalage perceptible avec ma vidéo. Aucun parasitage au contraire des casques radio uhf que j’ai.

Utiliser pour diffuser le don de la tv sur ine enceinte mini bose. Association bluetooth un peu difficile. Mettre l’enceinte en association en premier puis allumer le transmetteur et le mettre en association. Le son transmis est en retard de quelques millisecondes avec celui de la tv. Il faut couper le son de la tv pour ne pas avoir une sensation d’échos. Ce decalage n’est pas perceptible avdc l’image. On peut lire sur les lèvres de personnages à l’écran sans decalage auditif. Très bon transmetteur mais la connexion optique est malheureusement absente.

Simple et rapide à mettre en place. S’allume en même tps que la télé via le port usb. Pas encore test avec deux casques mais pour le moment c’est good ;).

Pas mal du tout hormis un son un peu brouillon sinon efficace bonne portée très pratique quand sa tv n’est pas équipé di mode bluetooth.

Lorsque dans un film, le son (musique ou ambiance) diminue fortement, l’appareil décroche, on n’entend plus rien ; il faut attendre que revienne un certain niveau de son pour que le transmetteur reprenne la main et recommence à transmettre du son. Je précise que j’ai un casque supportant la technologie aptx.

Concernant quelques problèmes d’audition, je me sers de cet appareil depuis 15 jours. Je n’étais pas très tranquille car je n’ai qu’un casque “bose” non aptx . Ravi car très simple à connecter, rendu sonore extra, stéréo parfaite, latence imperceptible .

Très bon produit, je suis très content de l’achat, facile d’utilisation, très bonne réception.

Utilisé pour écouter la musique depuis un mac sur une enceinte bluetooth dans le jardin (20m)son excellent, mise en route très facile, connection depuis usb (alim et musique)seule la portée est limitée mais juste suffisante pour moi. En terrain dégagé, on doit pouvoir atteindre 30m.

Acheté principalement pour ma femme qui est malentendante pour ne plus être obligé de jouer avec le son un coup trop fort un coup pas assez fort, nous souhaitions pouvoir brancher 2 casques bluetooth sur notre téléviseur simultanément. Le résultat est parfait aucun décalage de son.

Je l’ai acheté pour relier ma relativement vieille télé panasonic à mon casque jabra evolve 75. Ca fonctionne super bien et pas de décalage réellement perceptible.

Je suis assez déçu , car il faut brancher et débrancher la prise jack pour de nouveau obtenir le son du téléviseur . Le mode on , off ne sert à rien. Un peu cher pour sa fonctionnalité . Mais le service client m’a offert un remboursement de 50. 0/0 , sur le prix payé pour dédommagement.

Facile a installer, pas de decallage de son, marche nikel, le top si vous voulez matter la tv avec un casque bluetooth 👍👍👍il faut une sortie usb (pour le brancher) + une sortie jack sur votre tv.

La qualité sonore est au top. L’appairage est facile car la notice est claire. Fonctionne très bien avec le casque avantree audition pro. Merci à amazon pour le service et les prix. Je voudrai modifier mon commentaire au sujet du casque avantree audition pro. Il y a bien un indicateur de charge. En fait il est allumé pendant la charge puis il s’éteint lorsque la charge est terminée. Je mets donc 5 étoiles pour ce casque.

Utilisé depuis quelques mois avec une tv de 2006 et un casque bluetooth : c’est parfait. Le son est transmis sans perte de qualité et surtout sans latence, ce qui peut vite devenir très troublant pour la video.

Bon produit mais premier appairage curieusement ardu. Puis il s’est mis a fonctionner et permet donc d’écouter sa tv sur un casque sans latence (avantree anc031). Il permet également transmettre l’audio de la tv sur une enceinte ou tout autre périphérique bluetooth. Très petit, il peut être aisément dissimulé derrière la tv.

Je l’utilise depuis plusieurs mois pour écouter la télé avec un casque bluetooth. L’aptx ll fonctionne très bien, pas de décalage du son. Pas de coupures intempestives. Je n’ai pas utilisé la possibilité d’un 2ème casque, mais c’est facile à faire.

Très simple d’utilisation je souhaitais transposer le son de la tv sur des enceintes placées à l’autre extrémité de la pièce. J’ai branché l’émetteur via le câble usb et le mini jack fourni, sur ma tv. Ensuite, mes enceintes étant bluetooth je les ai allumé puis j’ai appuyé sur le bouton central de l’émetteur pour qu’il repère mes enceintes. Parfait, il est très petit, élégant et discret.

Marche impaccable avec tv phillips.

J’étais un peu sceptique avant de l’acheter car beaucoup évoque un décalage entre le son et l’image avec ce genre d’appareilmais il n’en est rien ou alors imperceptible a mes yeuxla mise en route est rapide et fonctionne très bien avec mon casque sonyle son est meilleur que avec les casques infrarouge ou fm.

Bonjour, j’ai pris ce produit un peu rapidement, je n’avais pas vu qu’il fallait qu’il soit branché en permanence au port usb pour fonctionner. Dans mon cas, c’est pour utiliser un casque bluetooth de la même marque sur une batterie électronique et donc pas de port usb standard pour le brancher. Autrement quand je l’utilise avec le casque avantree hs063 codec fast stream sans latence bluetooth ( remarque : ce casque tient très mal sur la tête, car il ne serre pas du tout ), la latence est pratiquement inexistante ce qui est très positif. Je vais surement envoyer ce produit et voir si le priva 2a qui lui possède une batterie incluse fonctionne aussi bien.

Très facile à utiliser et à associer. Les signes de couleur et de clignotement donnent des informations sur le statut et les codes utilisés et c’est le seul sur le marché (que je connaisse. ) qui supporte deux casques en même temps en utilisant le codec aptx ll. Donc, étant donné l’exclusivité, est très bon prix / qualité / spécifications.

The post Avantree Transmetteur Bluetooth 4 – Excellent produit, aucune latence perceptible appeared first on endroitech.



Comments

Popular posts from this blog

Vodafone V-Kids Watch – Good idea, poor execution

Son loves his new smart watch. Well made, location accuracy not always the best but my iphone xs max is sometimes off too. The general location coupled with voice notification should be enough if we needed to local our son. Worthy purchase if you can buy it on offer like i did. Not to sure it’s worth the full rrp. Setup isn’t straightforward so be prepared to spend sometime setting it up. Once the product is all set up it really is a good piece of kit, it takes little time to go through the process with the vodafone sim but it is worth doing. It is easy to voice message and gives me peace of mind with the sos function built in, the games are a good feature to keep the little one entertained. The gps tracking works well with the vodafone signal and no problems so far. Love this, it’s a brilliant well designed product but the battery life is very disappointing. Esta muy bien, yo se lo he comprado a mis hijos y es casi exactoen la posición aunque podrian mejorar la interface e incluso

INIUPO Kids Smartwatch : A++++++

My 6 year old son loves this watch. Charging and adding music is so simple. The battery holds its charge brilliantly for days. The option to add 10 contacts is great as well. The strap is very soft and comfortable to wear. I bought the gifgaf 2g sim card and it works perfectly. Nought for my son and he absolutely like it. The strap is soft and the screen is very clear. Battery life is good but he keeps fiddling with watch so it drains the battery a bit early. Apart from that, happy with the purchase. I bought this watch fory kid for her birthday , she loves this watch it has many attractive features with games in it with music and camera and many more , she’s is much in love this watch predent, it’s colour is very vibrant i highly recomnf it to buy. This is really good watch i brought it for my nephew. He was over the moon and really happy. Many functions on it and can also be used as phone, text message, camera. Shows time in both format digital and analog. Looks really good too a

Vannico Kids Smart Watch Tracker Watch : Fabulously

I bought this for christmas present and i’m so happy that is really useful for everyday and less worries when we’re going out sometimes she running around and this is very helpful and easy to find her becuase it’s watch i’m not worried she’s gonna lose it the app is easy to find and set up and accurate every time. Got this for my son as we didn’t really know what to get him for christmas. It was super easy to set up and has been keeping our son more engaged in checking the time (i think the fact that it’s more than just a watch led to that enthusiasm). I got this for my niece and nephew and i saw blue and pink ones as an christmas gift they loves it. Very easy to set up and use and comes with many features. She particularly loves the camera and her mum loves it because she fells more safety, comfortable to wear and looks so high quality. Cool watch very easy to use no complicated menu or anything like that has all functions requiered for device like that ( but not stuffed with usele