Skip to main content

TP-Link UE330 HUB USB 3 : Bon produit

Produit conforme et pratique. J’aime son fonctionnement plug & play. Le rangement du cable sous l’adaptateur. Je regrette l’unique led d’indications. Je vous recommande cet adaptateur qui fonctionne bien pour un tarif mini.

Elle ne fonctionne pas sous esx 6. 5 même en cherchant des drivers alternatifs. J’ai dû acheter une clé lost cost qui marche très bien.

Très satisfaite de l’adaptateur, très bien protégée et marche correctement.

Belle finition et légèrele débit ne dépasse pas 200m/sparfois l’adaptateur redémarre toute seule je pensais qu’il est mieux que je constate actuellement.

TP-Link UE330 HUB USB 3.0 avec Adaptateur USB 3.0 vers RJ45 Gigabit, , compatible avec Windows XP/Vista/7/8/8.1, Mac OS X 10.5-10.10, Linux, Macbook, Chromebook, HP, Lenovo, Dell

  • Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité
    de ce produit avec votre modèle
  • Connexions Ethernet plus stables Le TP-Link UE330 est un adaptateur USB Ethernet Gigabit qui vous permet de transformer le port USB de votre ordinateur portable en un port Ethernet RJ45 Gigabit. Changez d’une connexion WiFi instable à une connexion Ethernet haute vitesse stable.
  • Adaptateur USB 2 en 1 Cet adaptateur combine un hub de 3 ports USB 3.0 et un adaptateur USB Ethernet Gigabit dans un boîtier léger et compact. C’est une solution particulièrement flexible pour votre ultrabook, chromebook, ordinateur portable, de bureau ou tout autre périphérique”
  • Connexions Ultra-rapide Passez à la vitesse supérieure avec l’adaptateur USB Ethernet UE330. Bénéficiez des performances Ethernet 10/100/1000 Mbps sur le port USB 3.0 de votre ordinateur portable et optimisez votre expérience de navigation pour transférer des fichiers, jouer des jeux en ligne et regarder des streaming HD.
  • Large comptabilité Plug and Play pour Windows XP/Vista/7/8/8.1/10, Mac 10.9/10.10, Linux et Chrome OS (pilotes requis pour Mac OS X 10.5-10.8, 10.11). Compatible avec IEEE 802. 3, IEEE 802. 3U et IEEE 802. 3ab. Prend en charge IEEE 802. 3az (Energy Efficient Ethernet). Compatible with Xbox, PS3/4, Raspberry Pi. Ne support pas Nintendo Switch, Wii U, Windows RT, iOS et Android.
  • Rétrocompatible et Efficace L’adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit est rétrocompatible avec le port USB 2.0 et 1. 1. Pour une meilleure performance, un câble Ethernet Cat. 6 est recommandé (vendu séparément).
  • Compact et portableDesign compact avec câble rétractable, idéal pour les déplacements, vous permet de l’emporter partout avec vous.
  • Garantie à 2 ans Garantie à 24 mois

Fonctionne parfaitement avec mon macbook air. Haut débit grâce à l’usb 3. Et bien moins cher que l’adaptateur apple. Je recommande les yeux fermés.

Marche immédiatement sans driver avec un windows 10.

Fonctionne impeccablement bien sous pc.

Reçu aujourd’hui le produit et testé de suite : pas besoin d’installer de pilote sous windows 10, la connexion en rj45 est instantanée, mon débit est à 180mb/s max en download, car ma box internet est à 200mb/s max, et à 18mb/s en upload. Très satisfait de mon achat, et d’autant plus facile à ranger: en pliant le câble.

J’ai acheté ce produit en deux exemplaires (un pour éventuel remplacement) car le port ethernet / bluetooth d’origine du pc ne fonctionnait pas avec linux. Il est automatiquement reconnu sous ubuntu 16.

TP-Link UE330 HUB USB 3.0 avec Adaptateur USB 3.0 vers RJ45 Gigabit, , compatible avec Windows XP/Vista/7/8/8.1, Mac OS X 10.5-10.10, Linux, Macbook, Chromebook, HP, Lenovo, Dell : J’utilise professionnellement cette adaptateur depuis 2 mois maintenant. Il fonctionne parfaitement, installation plug and play sous windows 10 très rapide. Connexion en gigabit testée et validée. Encore un très bon produit tp-link.

C’est un très bon produit, je l’utilise régulièrement sur mon macbookair et je n’ai jamais rencontré aucun soucis. Même si je dois admettre que j’avais un doute en apprenant que tp-link est une marque chinoise mais après utilisation je n’ai rien à reprocher au produit et encore moins à cette marque .

Nickel, mais test impossible avec un smartphone.

Rempli pleinement et efficacement sa fonction de connexion 1gb d’un mac à un réseau câblé. C’est quand même plus rapide que le wifi.

Acheté pour mon pc portable dépourvu de port rjfonctionne correctement.

Très pratique lorsque le raccordement avec l’emplacement rj45 du pc portable n’est pas possible.

Conforme a mes attentes, rapide et efficace.

Fait le job parfait pour rajouter une carte réseau à votre ordi.

Mon mac de bureau en panne et en réparation, je me suis servi du macbook air comme unité centrale, pour gérer 5 disques externes, un écran 27 pouces, le réseau ethernet, un clavier filaire externe et une souris filaire. Un hub usb de 10 prises, alimenté par le secteur se connecte sur une des prises usb du macbook air et accueille les disques externes, le clavier et la souris. Le problème réside en ce que le macbook air ne possède qu’une prise thunderbolt qui va servir, avec un adaptateur hdmi (https://www. Fr/cabledeconn-displayport-thunderbolt-adaptateur-convertisseur/dp/b0192zurce/ref=sr_1_7?s=electronics&ie=utf8&qid=1552745441&sr=1-7&keywords=thunderbolt+hdmi), à brancher l’écran. L’adaptateur “usb vers ethernet”, branché sur la deuxième prise usb du macbook air, reçoit le câble rj45 ethernet. Le tout a parfaitement fonctionné.

Petit hub+adaptateur, pratique pour ceux qui veulent avoir l’adsl en usb. Je n’ai pas pu tester les performance. Le point négatif serait que le plastice est un peu “cheap” mise a part ça tout est correct .

Facile d’installation reconnu automatiquement sur linux (pas de test sur windows)seul bémols, il n’est pas reconnu comme faisant du gigabit.

Très pratique quand on n’a pas assez de port réseau, fonctionne immédiatement comme prévu.

Adaptateur acheté pour utilisation avec une beaglebone black. Je n’ai pas pu tester les performances à haute vitesse car la beaglebone est limitée à l’usb2. Cependant, j’ai pu constater que l’adaptateur est très stable et fait bien le job. J’enlève une étoile pour le système de rangement de la prise usb qui est très dur.

Conforme a la description, fonctionne très bien.

Très satisfait de ce petit adaptateur usb 3 vers ethernet. J’ai un xps 13 avec prise usb 3 et usb-c. J’ai d’arbor cherché pour un adaptateur usbc vers ethernet, mais ils étaient plus cher et semblaient limité à 100mbps. Cet adaptateur est peu cher, design bien penser et jusqu’à 1000mbps. Testé sur mon xps avec connexion 200mbps, j’ai bien 190mbps sur le test. Client amazon prime, livré en 1 jour.

Utilisation personnelle: connexion ethernet 1 gb/s sur mon pc portable avec linux. Aucun souci d’installation, cet adaptateur reste connecté en permanence sur son port usb3. Pour éviter les accidents je déconnecte régulièrement le câble réseau (blindé catégorie 6) du port rj45 de l’adaptateur car le câble court entre mon portable et ma box internet en travers du salon. Il se rebranche facilement sans jeu ni usure apparente au niveau du connecteur.

Produit conforme aux détails. Très utile et fonctionne très bien.

Les plus:installation sans pilotes sous windows 10 et fonctionne immédiatementbonne finition et encombrement minimumles moins:requiert des pilotes sous mac os à télécharge r sur le site du constructeur.

Cet appareil permet de connecter un câble ethernet sur une entrée usb standard. Je l’ai testé sur un vieux pc (xp) sans carte wifi ni réseau, sans aucun problème.

Acheté pour utiliser un iphone 6s et 8plus en ethernet donc sous ios 12, cela fonctionne parfaitement contrairement à la description afin de donner davantage de precisions, je confirme que j’ai utilisé un adaptateur apple usb 3 lightning sur lequel etait connecté le boitier ethernet usb 3 tp link, l’iphone etait branché éléctriquement à un adaptateur apple usb c 30w je pense plus généralement qu’il fonctionne avec tous les iphones sous ios 12 (les mêmes que sous ios 11 à partir du 5s). Ayant une connexion 1gb/s reel en ethernet sur un ordi, sur l’iphone en ethernet je n’avais « que » 230 mb/s. Cela est sans doute dû à une puissance limité de l’iphone plutôt que du boitier .

S’installe sans problème sous windows 10, ne chauffe pas comme les ugreen qu’on peut trouver un peu moins cher. Rangement pratique du câble dans le boitier.

Adaptateur usb3 / eth avec un hub usb3, fonctionne sous windows 10 et windows 7 (pas testé d’autres os). Rien à dire on branche et ça fonctionne :-).

Connecté a un portable ne disposant ps de prise rj45. Fonctionne parfaitement bien.

The post TP-Link UE330 HUB USB 3 : Bon produit appeared first on endroitech.



Comments

Popular posts from this blog

Vodafone V-Kids Watch – Good idea, poor execution

Son loves his new smart watch. Well made, location accuracy not always the best but my iphone xs max is sometimes off too. The general location coupled with voice notification should be enough if we needed to local our son. Worthy purchase if you can buy it on offer like i did. Not to sure it’s worth the full rrp. Setup isn’t straightforward so be prepared to spend sometime setting it up. Once the product is all set up it really is a good piece of kit, it takes little time to go through the process with the vodafone sim but it is worth doing. It is easy to voice message and gives me peace of mind with the sos function built in, the games are a good feature to keep the little one entertained. The gps tracking works well with the vodafone signal and no problems so far. Love this, it’s a brilliant well designed product but the battery life is very disappointing. Esta muy bien, yo se lo he comprado a mis hijos y es casi exactoen la posición aunque podrian mejorar la interface e incluso

INIUPO Kids Smartwatch : A++++++

My 6 year old son loves this watch. Charging and adding music is so simple. The battery holds its charge brilliantly for days. The option to add 10 contacts is great as well. The strap is very soft and comfortable to wear. I bought the gifgaf 2g sim card and it works perfectly. Nought for my son and he absolutely like it. The strap is soft and the screen is very clear. Battery life is good but he keeps fiddling with watch so it drains the battery a bit early. Apart from that, happy with the purchase. I bought this watch fory kid for her birthday , she loves this watch it has many attractive features with games in it with music and camera and many more , she’s is much in love this watch predent, it’s colour is very vibrant i highly recomnf it to buy. This is really good watch i brought it for my nephew. He was over the moon and really happy. Many functions on it and can also be used as phone, text message, camera. Shows time in both format digital and analog. Looks really good too a

Vannico Kids Smart Watch Tracker Watch : Fabulously

I bought this for christmas present and i’m so happy that is really useful for everyday and less worries when we’re going out sometimes she running around and this is very helpful and easy to find her becuase it’s watch i’m not worried she’s gonna lose it the app is easy to find and set up and accurate every time. Got this for my son as we didn’t really know what to get him for christmas. It was super easy to set up and has been keeping our son more engaged in checking the time (i think the fact that it’s more than just a watch led to that enthusiasm). I got this for my niece and nephew and i saw blue and pink ones as an christmas gift they loves it. Very easy to set up and use and comes with many features. She particularly loves the camera and her mum loves it because she fells more safety, comfortable to wear and looks so high quality. Cool watch very easy to use no complicated menu or anything like that has all functions requiered for device like that ( but not stuffed with usele