Skip to main content

MECO ELEVERDE Répéteur WiFi – Bon répéteur, même avec des murs épais

Je ne captais pas la wifi dans ma chambre ou très peu. Avec ce répéteur wifi, après installation vous voilà avec une extension de votre réseau wifi partout dans la maison.

 a cause de l’ajout d’un étagère en metal chez moi le signal wifi est devenu trop faible dans ma chambre, je n’arrive plus a regarder une video en 1080p sans lag, sur le conseil d’un ami j’ai opté pour ce petit appareil pour booster le signal wifi. Il faut le brancher, tout de suite vous avez une nouvelle connexion wifi sans mot de passe, il faut se connecter dessus avec sont smartphone ouis ouvrir le navigateur et aller a l’adresse suivante: 192. 1, entre login: admin mot de passe : admin. Et choisir le reseau wifi à booster, dans mon cas j’ai choosi le nom du reseau de ma livebox. Entrer le pass wifi, le configuration est guidé etape par etape, il n’y a aucun problème piur un debutant, après la configuration vous aurez un deuxieme reseau wifi, a vous de choisir laquelle vous voulez se connecter, une de votre box internet et une plus puissante fourni par cet appareil. Depuis que je me suis connecté au reseau wifi crée par cet appareil je n’ai plus de problème pour regarder les videos fhd.

Récepteur wi-fi fonctionne super bien grâce à cet appareil j’ai internet dans toute la maison je suis vraiment content de ce de cet achat je ne regrette vraiment pas je le recommande vraiment très bon récepteur wi-fi.

J’ai acheté ce répétiteur wifi pour étendre le réseau dans mon domicile. Il y avait des pièces trop éloigné pour recevoir le wifi de ma box sfr. Elle s’installe simplement avec le code wifi de la box.

  • repeter le signal wifi tout simplement
  • Facile à configurer , 3 modes de dispo ( AP , Routeur , Répéteur) , 2.5GHZ ET/OU 5GHZ
  • Aussitôt commandé, aussitôt reçu.

Le wifi de la box traverse mal la dalle de l’étage ainsi que les murs, le répéteur me semble être la solution a mes problèmes de réseau wifi. En effet cela fonctionne et je suis satisfait. L’installation est facile, connecter le rg45 a votre ordinateur et suivre les instructions du mode d’emploi en francais.

Répéteur facile à configurer grâce au wizard. Pas besoin de s y connaître pour le mettre en placessid différent pour le 2,4 et 5ghz ce qui permet de ne pas passer de l un à l autre sans arrêt.

Étant dans une maison avec deux étages, le signal wifi devenait plus faible en hauteur car ma box internet n’est pas assez puissante. Ce répéteur wifi est un très bon complément. Il faut passer un peu de temps pour le configurer mais ça reste simple. La prise ethernet est un vrai plus pour utiliser du rj45.

Répéteur WiFi AC750 de MECO ELEVERDRE

banner

Spécification de répéteur wifi

  • Matériel : ABS Plastique
  • Poids : 100 g
  • Taux de transfert des données : 300Mbps+450Mbps
  • Nombre de ports Ethernet : 1 Port 10/100Mbps WAN/LAN(RJ45)
  • Dimension : 9.2×5.7×2.4 CM

Contenus dans la Boîte

  • 1x Répéteur Wifi
  • 1x Câble
  • 1x Adaptateur EU
  • 1x Guide d’installation rapide

Attention :

Le répéteur WiFi est utilisée pour étendre la couverture WiFi au lieu d’améliorer la vitesse WiFi. La vitesse du wifi dépend aussi de la distance (entre le routeur et le répéteur wifi), des obstacles (entre la source et le récepteur) et des interférences provenant des appareils électriques qui se trouvent sur le même canal que le répétiteur.



Les Caractéristiques d’Amplificateur WiFi

grande compatibilité

grande vitesse

WPS

Grande Compatibilité

Notre répéteur Wi-Fi est compatible avec tous réseaux sans fil, routeur et appareils Wifi, y compris le téléphone intelligent, l’iPhone, l’iPad, la tablette, l’ordinateur portable, le bureau, la télévision intelligente.

Grande Puissance de Transmission

Avec deux antennes, le répéteur Wi-Fi possède un grande capacité à traver le mur. Pas plus de retard pour le jeu, les fichiers de transfert en ligne et le chat vidéo

La fonction WPS

Appuyez sur le bouton WPS d’Aplificateur WiFi pendant 1 à 2 secondes et il peut connecter directement avec le router de même marque .

Amplificateur

Étendre la couverture Wi-Fi

L’amplificateur WiFi de MECO ELEVERDE peut élargir la couverture de Wi-Fi et éliminer les zones mortes. La distance étendue de signal WiFi dépend de la distance entre les utilisateurs du routeur, du répéteur et du WiFi.



Guide d'installation

La Guide d’Installation



  1. Connectez le Wi-Fi : 2.4G_MECO_xxx ou 5G_MECO_xxx dans les paramètres de WLAN sur votre téléphone.
  2. Ouvrez le navigateur comme “Safari”, entrez l’adresse IP montrée dans la photo de produit.
  3. Entrez le mot de passe par défaut “admin” et cliquez sur “se connecter”. Il va balayer le signal WiFi.
  4. Choisissez le signal WiFi que vous voulez amplifier dans la liste et entrez le mot de passe de WiFi de votre routeur.
  5. Attendez 30s pour l’installation de répéteur s’il vous plaît.
  6. Rentrez dans les paramètres de WLAN et connectez le nouveau WiFi SSID.
répéteur wifi


J’ai cherché un répéteur pour mettre ma chambre dans le réseau wifi car elle n’a pas de prise internet, tandis que le wifi est très faible. Je regarde souvent les films, c’est pourquoi le 300mbps ne répond pas très bien à mes attentes. À 750mbps, les vidéos sont assez fluide. Il peut diffuser le wifi en 2 fréquences: 2. On peut utiliser deux modes: répéteur ou ap. La configuration est assez simple: on peut le faire soit avec le téléphone portable, soit avec l’ordinateur. Un câble rj45 est livré avec. La partie prise électrique du répéteur peut être enlever.

Conforme , très simple d’installation il suffit de suivre les indications utilisé en mode répéteur il fait le taf que ce soit en 2ghz ou 5.

J’en avais marre de ne pas avoir un signal assez puissant dans ma chambre et ce produit m’a résolu cette problématique. Il a été super simple à configurer et fonctionne très bien. Meilleures MECO ELEVERDE Répéteur WiFi (Amplificateur WiFi) AC 750 Mbps Répétiteur WiFi Dual Band, WiFi Extender, 1 Port Ethernet, Augmente la Borne WiFi, Compatible avec Toutes Les Box Internet Achat

Au début j’ai hésité si ça va fonctionner ou pas, après je l’ai reçu je l’installe c’est très simple en moin de 10min c’est fait . Évidemment il est couvert très bien dans la chambre le plus loin .

Dans ma région on vapte très très mal alors d’une pièce à l’autre c’est catastrophique du coup grace à ce produit je peux enfin lire des vidéos sur mon ordi dans ma chambre.

Le répéteur fonctionne parfaitement et passe bien a travers mes gros murfini les soucis de wifiest arrivé rapidement et bien emballéje recommande.

Acheté pour étendre mon réseau wifi jusqu’à ma cour extérieure afin d’obtenir une liaison wifi plus stable pour gérer des caméras ip. L’installation de ce répéteur wifi est très simple puisqu’il suffit de savoir lire et de suivre, pas à pas, le mode d’emploi. J’ai obtenu un gain effectivement entre 20 et 30% du signal de la box qui faiblissait à cause de la distance à couvrir. Ce produit a répondu à mes attentes sans restriction. Une fois l’appairage avec la box réalisé, on peut déplacer ce boîtier répétiteur au meilleur endroit possible pour étendre un signal wifi.

J’ai acheté ce produit pour prolonger le signal wifi de ma box vers mon rez-de-chaussée. Je n’avais pas la possibilité de tirer un cable rj45 facilement, j’ai donc choisi ce produit. Il y a 3 modes de disponibles: le mode routeur, le mode ap et le mode répéteur. Je n’ai testé que le mode répéteur dans mon cas. La configuration s’est faite en 5 min top chrono . Vous brancher l’appareil, vous vous connecter sur la borne wifi en 2. 5ghz ou 5ghz selon votre équipement (le mot de passe est écrit sur l’appareil ). Une fois connecté sur la borne wifi vous allez à l’url suivante : 172. 1 ( indiqué aussi sur l’appareil ) et vous arrivez sur une page d’administration, il suffit de choisir la connexion wifi que vous souhaitez prolonger et taper son mot de passe et c’est terminé . La connexion est super stable pour le moment, je ne regrette vraiment pas mon achat .

Rapide à mettre en fonctionnement. 4 et 5gla portée est vraiment top ainsi que le débit. Franchement pour le prix c est paraît.

Je voulais un répéteur pour étendre le wifi chez mes parents, il y avait un étage pour la couverture n’était pas bonne. Ce répéteur est excellent, pas du tout encombrant et très très simple à mettre en place (avec la fonction wps).

J’ai utilisé ce boîtier dans le cadre d’un réseau domestique pour augmenter le signal entre deux étages d’une maison des années 80 la qualité est bonne je suis plutôt content de ce que j’ai trouvé dans l’emballage mais je signale cependant que la mise en œuvre s’adresse à un public averti qui devra avoir à disposition à un ordinateur avec une prise ethernet pour pouvoir procéder au paramétrage du boîtier cela reste cependant un excellent produit au rapport qualité-prix est très complet au niveau du contenu du carton à recommander.

Je l’utilise au travail car mon bureau est trop éloigné de la box. Avec ce répéteur, je capte parfaitement le wifi. La configuration est simple et rapide .Il y a un manuel explicatif ainsi qu’un flash code pour expliquer plus en détails si nécessaires.

Répéteur simple de configuration avec un excellent débit. Je ne sais pas si les antennes externes améliorent réellement la portée mais celle-ci est adaptée à mon domicile.

Ce répéteur est intéressant, car il est double bande, ce qui permet une connexion encore plus rapide. Lors de son utilisation, on a le choix entre le mode répéteur, le mode routeur et le mode ap pour répondre à tous les besoins.

Je n’avais pas de wifi dans ma cave e transmetteur m’a permis de capter parfaitement. Il y a une notice d’instructions très claire et le kit est complet, il comprend l’appareil son livret ainsi qu’un câble. Je recommande le produit, conforme à la description .

Répétiteur qui fait le job pour le prix demandé. Facile à paramétrer avec trois possibilités (répétiteur, routeur et point d’accès). Un port ethernet est disponible. A environ 10/15 mètres de ma box (ligne à 120 mbps), il arrive à répéter le signal 5ghz correctement (débit autour des 50/60 mbps). Y a mieux mais c’est plus chère.

Produit qui correspond à la description. Solide d’aspect et qui rempli son objectif d’étendre le signal dans les pièces qui ne reçoivent pas bien. J’apprécie vraiment ne plus avoir ce soucis dans ma chambre a l’étage. Attention, n’oubliez pas de prévoir une solution pour pouvoir brancher un cable ethernet sur l’appareil.

Se répéteur ma doublé la distance de connexion a ma box, il semble pas trop consommer, je peux que le recommander car il est simple d’utilisation, un câble rj45 est fourni donc super cool. Il est pas trop cher en plus. Pour moi son seul “défaut” serait ces antenne qui sont vraiment longue. Sinon je conseil se produit.

J’ai acheté ce produit car je vit dans une maison ancienne et le wifi de la box le passe pas les murs, ce répéteur fait très bien le travail avec ces 2 antennes il capte le signal même faible et l’amplifie. Notice en français c’est un plus.

Répéteur wifi excellent, fonctionne très bien après le suivi de la configuration mentionnée dans le manuel d’utilisation, agréable avec sa lumière bleue.

C est borne wifi est vraiment au topbien emballée livraison rapidel installation est assez simple les explications fournit sont correctela récepteur wifi a une bonne porte environ 30 mètres a pleine puissance.

J’ai acheté ce répéteur parce que la wifi de chez moi avais du mal à aller dans ma chambre. Je l’ai donc placé entre ma box et ma chambre. Résultat j’ai enfin du wifi dans ma chambre le répéteur créer un nouveau wifi en se connectant au wifi de la box, les paramètres / mot de passe sont donc les mêmes. Pour connecter le répéteur au réseau wifi existant il suffit d’appuyer sur le bouton “wps” de la box puis du répéteur et hop le tour est joué :)rien de plus simple je recommande.

Répétiteur très simple à installer. Il marche plutôt bien pour la wifi 2g mais pas la 5g que mon ordinateur ne trouve pas toujours même s’il est branché pas loin. Il est esthétique et fait son travail, plutôt contente pour le prix qui est beaucoup moins cher que de la marque. Connexion satisfaisante pour une gameuse même en 2,4.

Idéal pour étendre le wifi dans la maison (dans le jardin par exemple,) celui ci coupait tout le temps, maintenant c’est résolu avec ce produit.

J’ai acheté ce répéteur car j’habite une maison qui a des murs épais ce qui réduit considérablement mon débit de connexion. Grâce à ce répéteur wifi j’ai un débit internet plus correct. C’est une bonne alternative pour éviter de faire passer un câble ethernet à l’autre bout de son logement. Je suis content de mon achat. Utilisation et installation facile.

Manque d’explication, lors de l’installation tout va bien sauf qu’il faut entrer un identifiant et un code que l’on a pas. De pus le support demande plus de raison que de possibilité.

Plusieurs mode avec les options utiles pour les utilisateurs avancés. Ce produit fonctionne en mode routeur même en répéteur. Pour moi c est une bonne chose. Les tests de débit montrent un débit max a 100mb.

Répéteur wifi très efficace puissant facile a installer plus de soucis avec ma connexion internet.

Ce répéteur est facile à installer, il suffit de le mettre en marche à côté de la livebox, attendre qu’il trouve la wifi (led) puis presser sur le wps de l’appareil et de la box attendre qq minutes. La configuration se fait toute seule, puis après son redémarrage, les led restent fixes. Vous pouvez alors le débrancher pour le mettre à l’endroit que vous avez choisi. J’ai ainsi le wifi dans toute la maison et pas besoin de reconfigurer vos appareils qui ont déjà été connecté bbox, c’est la même clef wifi. Attention le bouton wps est très sensible et trop facilement accessible (amélioration a faire), si vous l’ actionné par mégarde, il vous faudra recommencer la configuration.

A amplifié vraiment mon réseau wifi. Avant je ne captait pas internet dans ma chambre depuis que j’ai branché ce répéteur, je capte vraiment le wifi partout. En plus je gagne en vitesse de charge. Pour la mise en place c’est vraiment simple avec un mode d’emploi claire et facile a comprendre.

Depuis plusieurs semaines, mon débit d’internet était faible car il était parasité par une vingtaine d’appareils environnants. Par conséquent, lorsque je voulais voir des vidéos avec mon portable en me connectant à ma wifi, ça ramait énormément. Avec cet amplificateur, plus de problèmes . J’ai rarement eu un débit comme celui-ci. Plus aucun souci de navigation. J’en suis vraiment satisfaite.

The post MECO ELEVERDE Répéteur WiFi – Bon répéteur, même avec des murs épais appeared first on endroitech.



Comments

Popular posts from this blog

Vodafone V-Kids Watch – Good idea, poor execution

Son loves his new smart watch. Well made, location accuracy not always the best but my iphone xs max is sometimes off too. The general location coupled with voice notification should be enough if we needed to local our son. Worthy purchase if you can buy it on offer like i did. Not to sure it’s worth the full rrp. Setup isn’t straightforward so be prepared to spend sometime setting it up. Once the product is all set up it really is a good piece of kit, it takes little time to go through the process with the vodafone sim but it is worth doing. It is easy to voice message and gives me peace of mind with the sos function built in, the games are a good feature to keep the little one entertained. The gps tracking works well with the vodafone signal and no problems so far. Love this, it’s a brilliant well designed product but the battery life is very disappointing. Esta muy bien, yo se lo he comprado a mis hijos y es casi exactoen la posición aunque podrian mejorar la interface e incluso

INIUPO Kids Smartwatch : A++++++

My 6 year old son loves this watch. Charging and adding music is so simple. The battery holds its charge brilliantly for days. The option to add 10 contacts is great as well. The strap is very soft and comfortable to wear. I bought the gifgaf 2g sim card and it works perfectly. Nought for my son and he absolutely like it. The strap is soft and the screen is very clear. Battery life is good but he keeps fiddling with watch so it drains the battery a bit early. Apart from that, happy with the purchase. I bought this watch fory kid for her birthday , she loves this watch it has many attractive features with games in it with music and camera and many more , she’s is much in love this watch predent, it’s colour is very vibrant i highly recomnf it to buy. This is really good watch i brought it for my nephew. He was over the moon and really happy. Many functions on it and can also be used as phone, text message, camera. Shows time in both format digital and analog. Looks really good too a

Vannico Kids Smart Watch Tracker Watch : Fabulously

I bought this for christmas present and i’m so happy that is really useful for everyday and less worries when we’re going out sometimes she running around and this is very helpful and easy to find her becuase it’s watch i’m not worried she’s gonna lose it the app is easy to find and set up and accurate every time. Got this for my son as we didn’t really know what to get him for christmas. It was super easy to set up and has been keeping our son more engaged in checking the time (i think the fact that it’s more than just a watch led to that enthusiasm). I got this for my niece and nephew and i saw blue and pink ones as an christmas gift they loves it. Very easy to set up and use and comes with many features. She particularly loves the camera and her mum loves it because she fells more safety, comfortable to wear and looks so high quality. Cool watch very easy to use no complicated menu or anything like that has all functions requiered for device like that ( but not stuffed with usele