Skip to main content

Victure Répéteur WiFi : simple et efficace

Tres bon produit avec un très bon rapport qualité prix. Tres facile à installer (environ 1min30)pas la peine de chercher un autre je vous conseille de prendre directement celui ci.

Ayant pas mal d’appareils qui marche en wifi dans une maison sur 2 étage j’avais besoin d’un répéteur efficace pour éviter les pertes de signal. Un peu perplexe au début vu le prix je suis agréablement surpris de son efficacité. Facile à installer et on peut même chargé un appareil grâce à la prise usb intégré. Bien lire la notice et ne pas se tromper dans le mot de passe sinon la procédure et à reprendre depuis le début.

Le répéteur wifi de la marque victure modèle we300 fonctionne parfaitement la qualité de fabrication est très bonne c’est solide c’est une très bonne finitionla mise en service est facile après le branchement sur prise il suffit à l’aide du portable de se connecté via wi-fi est de changer le mot de passe pour se connecter au répéteur ensuite la connexion s’établit tout de suite en résumé je suis tout à fait satisfait du produit.

J’ai acheté ce répéteur wifi pour élargir ma couverture dans un bureau éloigné dans un coin de ma maison. Ce répéteur est très efficace. En moins de 5 minutes il est installé, notice en français très bien détaillée. Après l’installation je suis passée d’une barre de réseaux à 4. Le plus, le port internet pour les appareils sans bluethooth.

Victure Répéteur WiFi, extension WiFi, WiFi Booster, AP, 2,4 GHz, 300 Mbps, avec port Ethernet et interface d’alimentation, WPS, facile à installation, Compatible avec tous les routeurs

  • Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité
    de ce produit avec votre modèle
  • 【Simple à installer】 Pas besoin d’application. Il suffit de connecter l’extendeur de gamme Wi-Fi au routeur via la page Web iOS / Android / Windows.
  • 【Connexion WPS】 Appuyez sur le bouton WPS de l’extension de portée Wi-Fi après avoir appuyé sur le bouton WPS du routeur, puis la connexion est établie.
  • 【Vitesse Wifi 300 Mbps】 Le prolongateur de gamme Victure Wifi étend le signal Internet du routeur avec un réseau Wi-Fi de 300 Mbps/2.4GHz dans une zone où le routeur ne pouvait pas atteindre.
  • 【Port Ethernet et mode AP】 Le port Ethernet connecte les périphériques câblés à votre réseau pour une connexion haut débit. Etant un prolongateur de portée Wi-Fi, l’appareil peut également être utilisé comme point d’accès.
  • 【Port de charge USB】 La puissance de sortie USB 5V / 0,5A pourrait charger un téléphone portable ou d’autres appareils appropriés

Branché a une simple prise électrique il onctionne parfaitement entre l’étage et le rez de chaussée de ma maison.

Répéteur simple d’installation,je l’ai acheté pour l’utiliser dans la grande maison de mes parents, où c’est quasiment impossible de capter dans toutes les pièces. Premier test validé chez moi.

Très facile a installer, le mode d’emploi explique très bien pas a pas. Avant je ne capter pas bien le wifi dans la chambre étant loin du salon et de la box. Depuis j’ai installé le répéteur dans le couloir a mis chemin je n’ai pu de problème . Ça crée un réseau wifi supplémentaires qu’on peu renommé a notre guise ainsi que le code. Top je recommande pour tous ceux qui on un signal faible dans une pièce.

Ai acheté pour améliorer le wi fi de l’étage alors que ma box est au rez de chaussée.

 repeteur wifi de super qualitéje ne m attendez pas a ça surtout qu il n est pas chere du toutj en ai acheter un beaucoup plus cher qui n a jamais vraiment bien fonctionnerj ai une maison sur 3 niveaux et le routeur ce situe a l’étage du milieu je ne capte pas bien le wifi mais la avec le répéteur wifi c est nickelau rdc c est un commerce grâce au repeteur je peu connecter mon tpe avec son câble ethernet sans soucis de coupure réseau comme j avez avec les prises cpl que j avez juste avantle petit plus vous pouvez brancher en usb votre téléphone ou autre pour le recharger en meme tempje recommande ce produit à 100%.

Victure Répéteur WiFi, extension WiFi, WiFi Booster, AP, 2,4 GHz, 300 Mbps, avec port Ethernet et interface d’alimentation, WPS, facile à installation, Compatible avec tous les routeurs : J’ai acheté ce produit avec beaucoup de méfiance, je m’attendais à ce que la connexion qui est émise par le répéteur aller être médiocre. Mais contre toutes mes attentes, ce produit permet de régler les problèmes se signale wi-fi sans sacrifier son débit.

Facile d utilisation avec le wps.

Répéteur simple d’installation, suffit de suivre la notice. Y a une bonne portée et surtout un bon débit. Je recommande ce répéteur pour les personnes ayant comme moi des problèmes de connexion dans leur habitation. Très conseillé pour les gens habitent dans une pavillon avec plusieurs étages.

Ayant déjà acheté un repeteur wifi il y a quelque mois d’une autre marque qui était impossible à installer, j’avais peur de ne pas réussir à installer celui ci. Très facile à installer, en 5 minutes c’était fait. Nous avons installé notre box dans un bout de notre maison et à cause des murs en pierre nous n’avions pas le wifi dans le bureau. Grâce à ce repeteur toute la maison à le wifi. Pas de problème de débit, nous pouvons avoir plusieurs appareils en wifi en même temps ( ordinateur, tv, chrome cast, tablette. Nous avons paramétré notre box pour couper le wifi la nuit et le répéteur se reconnecte sans problèmes dès que me wifi est disponible.

Enfin un répéteur wifi qui marche. Après avoir acheté et retourné d’autres répéteurs wifi pas trop cher celui-ci semble bien fonctionner et stable pour mon besoin. Ce que j’ai aimé :-la qualité de fabrication est très bonne pour ce prix car il a une finition premium, le design, l’assemblage et la forme me semblent nickels. Ça a l’air solide et avec des matériaux de bonne facture. -la mise en route de ce répéteur wifi est très facile, il suffit de le brancher, de mettre le mot de passe de son wifi maison et de créer un nouveau mot de passe pour se connecter au répéteur, c’est un jeu d’enfant et je suis content car avec d’autres répéteurs c’était plus galère. -la connexion s’établit tout de suite si on n’a pas fait d’erreur de frappe des mots de passe. Elle est stable et fonctionne sans problèmes. -ce répéteur wifi permet d’augmenter le signal de wifi que je peux capter considérablement, c’est la raison de mon achat car ma chambre est éloigné du box internet maison, de plus elle est séparée par un gros mur en béton. Je ne captais au mieux que 2 barres avec le wifi direct de ma box internet, en mettant le répéteur le signal est au maximum et stable, la connexion redevient plus rapide comme si j’étais près du box du salon.

“il est petit mais il fait le maximum” comme la publicité il y a de cela 40 ans. Petit répéteur wifi qui donne un excellent signal de 300mb à une distance assez importante. Sur le répéteur, vous trouverez une prise rj45 pour connecter votre ordinateur pour bénéficier d’une bonne bande passante tout en étant connecté au signal wifi. Vous pouvez vous connecter à plusieurs sur le signal wifi (3)sans aucun problème. La configuration pour l’installation est d’une simplicité enfantine. Vous avez également une prise usb qui vous permet en même temps de charger votre téléphone portable ou tablette. Pour un petit prix, cela vous permet d’étendre le signal wifi à toute la maison. Option wps pour vous connecter assez rapidementattention à la manipulation des antennes : il vaut mieux les laisser comme elles sont présentées.

Franchement j’ai acheté ce produit en ayant des doutes sur l’efficacité. Je l’ai reçu rapidement merci prime,le pack était bien fait. À l’intérieur la boîte contient un livret d’explication en 6 ou 5 langue séparés (très bien expliqué je trouve ça vraiment sympa), le répéteur ,l’installation c’est faite en 2 ou 3 minutes et il marche à la perfection franchement je crois que c’est l’achat le plus rentable que j’ai fait et je vous le conseille grandement si vous voulez capter dans des endroits éloignés de votre routeur.

Il me fallait un pont wifi pour pouvoir capter sans coupure mon iptvil s’installe rapidement et facilement grâce auxqr-code du mode d’emploipour l’instant pas de perte de signalepetit conseil nommé la prolongation wifi du même nom que votre réseau principal avec le même mot de passe.

Récepteur d’internet sans fil, il augmente la puissance de couverture de wifi, prise facilement à installer en appuyant sur le bouton wps. Utilisé pour les pc, ipad, mobile.

Acheté pour la couverture de ma maison au niveau des combles alors que le routeur est installer dans le garage. L’installation du répéteur est très rapide en suivant l’indication du manuel. En fin d’installation si vous voyez toujours la lumière rouge allumée ne nous inquiétez pas. Inutile de te-initialiser l’appareil. Ôtez le de sa prise puis le brancher de nouveau. Connectez vous dessus avec le mot de passe que vous lui avez défini et le tour est joué.

->répéteur wifi qui marche. Après avoir acheté et retourné d’autres répéteurs wifi pas trop cher celui-ci semble bien fonctionner et stable pour mon besoin. -la qualité de fabrication est très bonne pour ce prix car il a une finition premium, le design, l’assemblage et la forme me semblent nickels. Ça a l’air solide et avec des matériaux de bonne facture. -la mise en route de ce répéteur wifi est très facile, il suffit de le brancher, de mettre le mot de passe de son wifi maison et de créer un nouveau mot de passe pour se connecter au répéteur, c’est un jeu d’enfant et je suis content car avec d’autres répéteurs c’était plus galère. La connexion s’établit tout de suite si on n’a pas fait d’erreur de frappe des mots de passe. Elle est stable et fonctionne sans problèmes. Ce répéteur wifi permet d’augmenter le signal de wifi que je peux capter considérablement, c’est la raison de mon achat car ma chambre est éloigné du box internet maison, de plus elle est séparée par un gros mur en béton. Je ne captais au mieux que 2 barres avec le wifi direct de ma box internet, en mettant le répéteur le signal est au maximum et stable, la connexion redevient plus rapide comme si j’étais près du box du salon. -la comparaison de la connexion avant et après est très satisfaisante (j’ai fait des captures d’écran) , ce répéteur me permet de me connecter avec un signal wifi fort.

C’est la solution idéale pour réduire le problème de la force du signal. Il est facile à configurer car il vous suffit de saisir votre mot de passe wify et de le définir en accédant à un portail en ligne. Il est complètement sans fil mais vous avez toujours la possibilité d’utiliser un câble lan.

Je peux enfin capter la wifi partout dans la maison. Il est simple d’utilisation et esthétique, je recommande .

Grâce à ce répétiteur wifi j’ai le wifi dans ma chambre alors qu’avant je captais pasje l’ai mis juste avant la porte d’entrée et même la porte fermée ça capte super bien.

Matériel simple, basique conforme à la description.

Répéteur simple d’installation, ayant une bonne portée et surtout un bon débit. Je recommande ce répéteur pour les personnes ayant comme moi des problèmes de connexion dans leur habitation.

Ce répéteur wifi était vraiment indispensable pour moi , la connexion chez moi était morte , non seulement la présence de plusieurs appareils connectés et aussi deux étages. Ce répéteur nous a permis de profiter pleinement de notre connexion, installation et prise en main facile , deux barres de plus , je suis très contente et je le recommande fortement.

J’ai acheté ce répéteur wifi pour prolonger la couverture wifi à la maison en plus de ma box. Il fonction correctement cela fait presque deux semaines que je l’ai et je suis satisfait du rapport qualité prix. L’installation est très simple, tout est sur la notice. Je vous le conseille fortement.

Idéal pour etendre ou, crée un reseau wifi, le paramétrage est simple, le réseau stable et de bonne porté. Au, top pour les grandes maison ou les lieux aux murs epais. Le boitier est assez compact, les antennes orientable.

Tres bien dans une vielle maison en grosse pierre , permet de capter partout dans sa maison. Depuis que j ai amazon prime je trouve des produits au top sur amazon , pratique avec un bébé en bas âges.

Produit reçu bien emballé. La documentation contient une section en français. L’installation est vraiment simple et rapide à faire. J’ai enfin mis fin à mes soucis de connexion avec ce répéteur.

Installation très simple et rapide on branche on fait reconnaître par la box et on capte avec le téléphone en plus il amplifit le signal parfaitement à travers mes murs en pierre bien epais.

C’est mon second achat de répéteur wifi. Celui-là pour la maison de mon père, branché sur une prise électrique habituellement utilisée pour charger un téléphone en usb. Donc il fallait un port usb sur le répéteur (pour ne pas mettre une multiprise. ), ce qui est donc pour moi le gros avantage de ce modèle. Le wps est un plus (association avec la freebox revolution très simple : d’abord on active le wps sur la box, puis on appuie sur le bouton du répéteur, tout est bien expliqué sur internet). A noter, une étiquette au dos du répéteur fait office de mémo (nom du wifi, login et url de paramétrage), bien pensé car cela évite de sortir le mode d’emploi, voir photo. Attention par contre, le témoin lumineux de wifi est vraiment très lumineux (pas de souci chez mon père car dans un hall d’entrée), mais prévoir de le masquer s’il est mis dans une chambre. Et pour finir j’ai trouvé le bouton de reset pratique, car c’est un vrai bouton (sur l’autre répéteur que j’ai, il faut une pointe à enfoncer dans un petit trou).

Repeteur de très bonne qualité très simple d utilisation se branche à une prise simple rapport qualité prix excellente.

Produit super bien protégé dans son carton. On voit direct que c’est un produit de qualité. La synchronisation avec la box se fait via une application sur le téléphone. Une fois parametré, j’ai vu la différence concernant la puissance de mon signal wifi. Avant j’avais qu’une barre au deuxième étage et maintenant 4 . Le petit plus: prise ethernet pour les appareils sans wifi et la prise usb pour recharger le téléphone. Et il est très discret à part le petit voyant wifi mais on n’y prête plus attention au bout d’un moment. J’allais oublié le bouton wps pour éviter de rentrer le mot de passe à chaque nouvelle connexion.

Discret et facile à installer la wifi dans tout l appartement (100m2) très bon produit rempli son rôle à merveille.

Répéteur wifi commandé pour couvrir un peu plus les zones éloignées du routeur. En effet, le signal faiblit un peu par moment à l’extérieur de la maison, ou dans le sous sol, rendant parfois l’accès aux caméras de surveillance laborieuxpar soucis de sécurité, j’ai préféré investir dans du matériel qui va augmenter la couverture réseau. En plus, il n’est vraiment pas cher pour le service qu’il va rendrefacile à configurer, j’ai juste eu à suivre la notice et scanner le qr code, pour qu’il reproduise le réseau wifi de la maisonil n’est qu’en 300mbps mais largement suffisant pour notre utilisation personnelle.

Reçu rapidement dans un carton bien protégé. Facile à installer, notice en français. La synchronisation avec le box se fait via une application sur téléphone, très utile pour prolonger la couverture wi-fi. Je suis satisfait par cet achat.

Branché hier assez loin du routeur. Je suis suis l’installation avec mon smartphone et la notice qui est aussi en français. C’est très clair, il m’a fallu 2 éssais (erreur de ma part sur clef wep). Et hop c est parti, c est franchement simple et vraiment efficace. Côté design il a une bonne tête. A present j’ai le wifi dans tout les piéces :)quasi le même débit qu’au routeur et plus de coupure intempestive et insupportableje ne regrette pas cet achat.

The post Victure Répéteur WiFi : simple et efficace appeared first on endroitech.



Comments

Popular posts from this blog

Vodafone V-Kids Watch – Good idea, poor execution

Son loves his new smart watch. Well made, location accuracy not always the best but my iphone xs max is sometimes off too. The general location coupled with voice notification should be enough if we needed to local our son. Worthy purchase if you can buy it on offer like i did. Not to sure it’s worth the full rrp. Setup isn’t straightforward so be prepared to spend sometime setting it up. Once the product is all set up it really is a good piece of kit, it takes little time to go through the process with the vodafone sim but it is worth doing. It is easy to voice message and gives me peace of mind with the sos function built in, the games are a good feature to keep the little one entertained. The gps tracking works well with the vodafone signal and no problems so far. Love this, it’s a brilliant well designed product but the battery life is very disappointing. Esta muy bien, yo se lo he comprado a mis hijos y es casi exactoen la posición aunque podrian mejorar la interface e incluso

Vannico Kids Smart Watch Tracker Watch : Fabulously

I bought this for christmas present and i’m so happy that is really useful for everyday and less worries when we’re going out sometimes she running around and this is very helpful and easy to find her becuase it’s watch i’m not worried she’s gonna lose it the app is easy to find and set up and accurate every time. Got this for my son as we didn’t really know what to get him for christmas. It was super easy to set up and has been keeping our son more engaged in checking the time (i think the fact that it’s more than just a watch led to that enthusiasm). I got this for my niece and nephew and i saw blue and pink ones as an christmas gift they loves it. Very easy to set up and use and comes with many features. She particularly loves the camera and her mum loves it because she fells more safety, comfortable to wear and looks so high quality. Cool watch very easy to use no complicated menu or anything like that has all functions requiered for device like that ( but not stuffed with usele

Motast Smart Watch : Works exactly as you would expect

Bought this watch as a gift for hubby, and it is keeping him very happy. Not only it looks good (and very handsome) on his wrist, the battery life is long enough, he has so far only charged once when it first arrived, and it has been going strong ever since. Have yet to try the other functions, but to be honest, for us, the good look and long battery life is the two most important factors when comes to choosing a watch. Loloverall, very happy with this purchase, highly recommend it. I loved itarrived in brilliant condition and the very next day after i brought it too, arriving in a sturdy solid box making it very secure and safe from any knocks and bruisesi bought this beautiful watch for my husband. He had expensive smart watch before but get broken. I really was thinking i will get chip one now temporarily and late buy different. But now my husband love his watch so much. Came in a small box along with an instruction booklet, charging cable. It was already half charged when it arriv