Skip to main content

Netgear Switch non Manageable 16 Ports Gigabit Ethernet, Très “Pro”

Ayant de plus en plus d’appareils à connecter en ethernet, je me suis décidé à acheter ce switch ethernet netgear gs108. Il change de mon autre switchs en plastique à 5 ports. Qualité de fabrication et robustesse irréprochables. Ce 8 ports était tout à fait adapté à mon utilisation, il est branché sur un onduleur d’une autonomie de 1h. Utilisé pour raccorder mon imprimante en ethernet afin de la partager entre plusieurs ordinateurs de la maison, j’ai aussi connecté ma tv de salon, 1 caméra de surveillance, une boxtv android de ma fille et mon poste de radio sur internet. Le tout par câbles ethernet pour des raisons de sécurité et de santé (pas de communication par ondes). L’installation s’est faite très rapidement pas besoin de lire 40 pages. Il suffit juste de l’allumer et de brancher les câbles ethernet et le tour est joué. Je ne peux que le recommander.

Superb product quality, delivered on time. If you have a small home or office network and a couple of devices are gigabit ethernet then i highly recommend using this switch it’s very cheap for the quality and it is not necessary to change all your cables. As long as your gigabut devices are connected with cat 5e they will work at hi-speed for the others it doesn’t matter. The device is smart and auto detects the speed of each device, plus it is equipped with an on/off switch which is useful. I had some initial problems with my internet router but switching off the netgear switch and then on again sorted out all the connections and everything works fine, now file transfers to my nas are significantly faster 1g files transfer in around 45 seconds instead of several minutes with my old 10/100 switch.

J’utilise ce switch avec 2 de ses confrères pour le réseau de mon domicile. Mon avis en 3 points :utilisation simple : il ne nécessite pas de configuration, se branche simplement et s’installe facilement et discrètement derrière un meuble, à plat avec les vis fournies. Durabilité : ce produit fonctionne sans arrêt depuis 6 ans au moins, sans échauffement ou perte de qualité. Performance : vous obtenez un réseau gigabit filiaire à l’intérieur de votre domicile, vos tv, consoles etc. S’en porteront bien mieux qu’avec le wifi (et pas d’onde nocive)une valeur sure donc.

A remplacé plus qu’avantageusement le “switch” intégré de ma box. J’ai retrouvé une connexion de qualité sur mon réseau local. Produit très bien fini, on sent la qualité et ce n’est pas qu’une façade. Jamais déçu par les produits netgear de toute façon.

A la recherche d’un switch de haute qualité à prix pas trop élevé pour mon domicile, je me suis tourné vers le modèle de chez netgear pour sa fiabilité et son rapport performance/prix et je dois dire que je ne suis pas déçu très simple d’utilisation, vous disposez de 8 emplacements pour brancher vos rj45. Une vers votre box, les autres vers le reste de la maison et vous voila avec le net partout à votre domicile sans perte de vitesse (adieu le wifi ). Un code lumière vous indique si votre bande passante est limité (une led allumé) ou si vous profiter de la vitesse maximal de votre ligne (les deux leds sont allumé). Seul petit point négatif à mon sens, la fiche d’alimentation aurait du être placée du même coté que les ports rj45. On est donc obligé de jongler un peu avec les câbles mais rien de bien ennuyant. Remarque : dans la boite est compris le matériel pour pouvoir accrocher le switch au mur. Très bien vu de la part de netgear ;).

Caractéristiques principales NETGEAR Switch non Manageable 16 Ports Gigabit Ethernet (JGS516) – Bureau/en Rack et Protection à Vie ProSAFE:

  • Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité
    de ce produit avec votre modèle
  • CONFIGURATION DES PORTS ETHERNET : 16 ports Gigabit
  • PLUG-AND-PLAY : mise en place facile qui ne nécessite ni logiciel à installer ni configuration
  • OPTIONS DE MONTAGE POLYVALENTES : Prend en charge le positionnement sur bureau ou en rack et inclut tout le matériel de montage nécessaire dans le boîtier
  • FONCTIONNEMENT SILENCIEUX : la conception sans ventilateur reste silencieuse quel que soit l’emplacement, ce qui convient parfaitement aux environnements sensibles au bruit
  • PROTECTION A VIE PROSAFE : produit couvert par une garantie matérielle à vie limitée de premier plan, remplacement le jour ouvrable suivant et chat 24h/24 7j7 avec un expert NETGEAR
  • EFFICACITE ENERGETIQUE : conçu pour optimiser l’utilisation d’énergie, ce qui réduit les coûts de fonctionnement La plupart des modèles sont compatibles avec le mode Energy Efficient Ethernet IEEE8023az
  • CONÇU POUR DURER : chaque switch réseau NETGEAR est testé rigoureusement pour sa fiabilité, sa qualité et ses performances

Commentaires des acheteurs

“Robuste, performant avec bouton ON/OFF pratique
, ProSAFE a résisté à la foudre. Excellent produit, fiabilité, simplicité, rapidité, qualité !
, Un bon SWITCH 1GB 8ports de Marque

Free vient de me raccorder à la fibre. Ma freebox se trouve dans une autre pièce que ma freebox player, mon mac mini et mon imac. Après un test de vitesse je constate un écart phénoménal entre le wifi et l’ethernet (10 mb/s vs 500 mb/s). Je décide donc de tout câbler en ethernet par contre pour la freebox player il faut à priori un switch non manageable pour que ça passe. Après un test avec un routeur linksys et un switch manageable qui ne fonctionne pas, je teste ce petit switch et c’est nickel, la tv fonctionne et le débit depuis les 2 ordis est nickel, rien à faire on branche et ça fonctionne.

Tout a déjà été dit dans les commentaires : on branche, et ça fonctionne. Je découvre du coup que mon débit fibre est d’environ 80 mo/s lorsque je télécharge simultanément des fichiers sur 2 ordis différents, alors que le débit plafonne à 50 mo/s sur un ordi seul. La limitation à 50 mo/s vient donc de la capacité de l’ordinateur et pas de la freebox, c’est rassurant .

Un switch de petite taille, finition acier pro, grâce auquel tous les appareils sont reconnus instantanément. Débit montant et descendant très correct. Trous de fixations murale sous le switch. Moi j’ai préféré le poser sur mon bureau, à plat. J’aime bien pouvoir voir les diodes. Switch très efficace pour une large installation domestique ou semi-professionnelle. Très pratique pour un parc de pc, station météo, ordis portables, ps, tv etc. Chaque sortie du routeur est équipée d’une diode verte et orange suivant les connexions et la vitesse de connexion. Je suis très satisfait de mon achat.

Acheté en version 25cm pour raccorder un cluster de raspberrypi à leur switch dédié. Le câbles sont assez souples et les fiches accrochent très bien dans les prise. Il s’agit de câbles droits (“patch cables”), de catétorie 6 s/ftp (grade 3). Une remarque sur la longueur: les 25cm annoncés sont mesurés y compris les fiches. Cela vous fait environ 18cm de câble à proprement parler. Si c’est un peu juste pour vous, je vous suggêre les 50cm à la place.

👉 je me décide enfin à écrire ce commentaire après un gros orage. Jusqu’à présent je ne savais pas trop quoi vous dire d’original à propos des switchs prosafe de chez netgear. Tout a déjà été dit au sujet de ces appareils de grande qualité. 👍 ils sont extrêmement fiables, mais ça vous le savez déjà. J’avais 4 switchs netgear en fonctionnement bureaux/chambres/maison/enfants. Je n’utilise que des switchs non manageables, la vie est assez compliquée comme ça, chez nous (maison et bureaux) on partage la bande passante à la bonne franquette. 👍 simples à utiliser, facilement installable en position murale (visserie fournie). 👍 ils assurent le débit maximal (aucun ralentissement, très gros débit) qu’on peut attendre pour peu que les cordons et câbles et fiches rj45 utilisés soient à la hauteur de leurs performances. 👍 on les installe on les oublie, ça marche, c’est simple, rien à ajouter ?. Cette nuit, gros gros orage et maxi éclair à quelques mètres de la maison. Ont grillé : une multiprise de protection (c’est fait pour ), une lampe de chevet à led pas protégée, un chargeur téléphone pas protégé, et. Deux switchs netgear flambés (enfin juste h. , pas les alimentations mais l’électronique dans les switch et « flambés » est évidemment très exagéré). Il s’agit d’un fs605 et un gs605 de 2010 (modèles d’entrée de gamme). 😊✔ youpi : les deux switchs prosafe n’ont pas bronché . Pourtant aucun des 4 switchs n’était sur prise protégée. Je vais donc remplacer les deux switchs grillés par 2 de la série prosafe qui me donne 100% de satisfaction, une qualité réellement professionnelle à un prix tout à fait raisonnable.

Un switch au design pur sans fioritures, la connectique des ports se fait en façade, il est increvable je l’utilise de manière soutenue et aucun bug, pas de micro coupures, il permet de connecter jusqu’a 4 périphériques en gigabits. Il chauffe très peu et il est efficient, bien meilleur que les modèles grand public de couleur blanche. NETGEAR Switch non Manageable 16 Ports Gigabit Ethernet (JGS516) – Bureau/en Rack et Protection à Vie ProSAFE Achat

Avec l’installation de la fibre optique chez moi (pavillon) j’avais besoin d’un hub qui me permettrait de distribuer le signal dans les diverses pièces de la maison sans beaucoup de perte. Cet appareil remplit parfaitement cette fonction sans aucun besoin de configuration.

De construction robuste, tout en métal. Il peut être posé (il est doté de 4 pieds en caoutchouc) ou accroché au mur via deux trous à vis prévus en dessous de l’appareil. Il bénéficie de la garantie à vie prosafe de netgear. Cette garantie fonctionne vraiment, j’ai du la tester sur un autre appareil de la marque, au delà du délais normal de garantie, et netgear à réalisé un échange standard sans discuter et rapidement. Taille vraiment réduite pour un 5 ports de cette qualité. Bouton on/off bien pratique. Côté performance, je ne suis pas expert pour faire un benchmark mais j’ai branché dessus ma smart tv, ma box et régulièrement mon laptop pour travailler ou télécharger et je n’ai jamais noté de ralentissement (contrairement à un modèle meilleur marché acheté précédemment). Câble d’alimentation de bonne longueur.

Utilisation : j’ai acheté ce produit pour monter un petit réseau domestique entre une freebox/ un freebox player/un nas/ une ps3/ un ordi. Tout cela en gigabit bien-sur . Tout les câbles sont détectés automatiquement sans configurations. Pour reussir votre installation, bien évidemment, il vous faut absolument du cable cat5e ou cat6 pour que votre réseau soit en gigabit. Et là vous pourrez dire adieu à votre wifi instable ou à vos vieux adaptateurs cpl non performant . Aussi, ne confondez pas ce switch avec un routeur/modem qui n’ont pas du tout la même fontion 5/5performance: impeccable aussi de ce coté la, le débit est distribué intelligemment entre les différents appareils. Je n’est constaté aucune perte de débit. Mon nas/ordi profite du même débit et sans perte. Mon player profite de la hd sans aucune saccade.

90€ pour le tester et voir la différence avec un gs205qualité netgear rien a dire on branche et sa fonctionne ne chauffe pas et j’aime bien les voyants qui vous indique la vitesse de connexionil y a deux fixations sous le dessous (fixation mural)le seul bémol les câbles réseau se branche en façade j’aime moinssinon je vous le conseille vivement matériel de pro garantie a vie.

Un boitier métal, vraiment gage de longévité, très rassurant, des ports costauds. Il fait parfaitement son travail, et grâce à sa taille réduite, il se fait oublier. Les plus experts prendront la version administrable pour quelques euros de plus. La garantie à vie du boitier est vraiment un plus, il faut juste ne pas avoir la malchance d’avoir son alimentation en panne après 1 an (hors garantie à vie.

Colis bien emballé et discret. Acheté pour étendre mon réseau filaire domestique, il fallait remplacer le switch netgear précédent 5 ports netgear 1gb,par un modèle 8 ports. Le colis contient le switch, un transformateur d’alimentation, et une notice de mise en route. Très simple à mettre en œuvre, pas de paramétrage, ça fonctionne super bien dès la mise sous tension (un petit interrupteur se trouve à l’avant du boîtier). Le nouveau réseau fonctionne parfaitement. Bon rapport qualité / prix. Je recommande ce produit chez amazon.

J’en ai été très content pendant 6 ans. Mais depuis quelques semaines, je perds mes connexions simultanément sur la smart tv et sur le pc, connexion distribuée par un switch. Le jour suivant, ça peut refonctionner pour de nouveau ne plus fonctionner une dizaine d’heures plus tard. J’en ai 2, maintenant faut voir lequel est hs : dans la buanderie où j’ai mon modem, un switch distribue la connexion via les murs dans diverses pièces (chambre, salon,. Et dans le salon, un deuxième switch qui distribue la connexion à la télé, la console, et un pc. Y’a plus qu’à le remplacer.

Ce switch non manageable fait très pro et s’installe sans aucune configuration. Plug and play en utilisation vidéo avec des iso bluray depuis une apple tv 4k, j’avais des problèmes de connexion et de débit en gigabit avec mes switch dlink. Je suis passé à celui-ci en lisant les commentaires. Du coup, j’en ai installé partout (pc, console, apple tv).

Déjà possesseur de 3 de ces switchs réseau, l’un d’entre eux (pourtant protégé derrière un onduleur) a rendu l’âme au bout de quelques mois. Comme ils sont “garantis à vie” par netgear, j’ai pu en obtenir un autre en échange par le constructeur. Après plusieurs passages laborieux par leur sav (uniquement par téléphone, pas de rma possible en ligne), parfois aimable et dévoué, parfois soupçonneux et limite impoli. Le produit reste cependant d’une grande facilité d’utilisation et ne nécessite aucune configuration préalable.

Commandé et livré très rapidement car en stock. Installation très facile grâce à la notice d’installation en français. Remplace très favorablement le précédent switch de la série fs (échangé pour cause d’augmentation de débit). Boitier métallique, alimentation bien dimensionnée, signalisation activités, inter on/off. Branché, alimenté et immédiatement opérationnel. Parfait pour une exploitation dans une résidence câblée ou le wifi avec les murs épais est perfectible.

Bonjourinstallation en 10s 👍 branchement de tout mes câble en quelque clic et tout fonctionne . Aucune prise de tête avec cette article 👍photo identique au répartiteurlivraison en même pas 24h avec primemerci.

Je suis très satisfait de mon achat. J’ai testé toutes mes prises, tout fonctionne nickel, j’ai le plein débit fibre. Le boitier est en métal, super solide. Bref, cet article présente un excellent rapport qualité-prix.

Utilisé depuis décembre 2012 (j’utilise la version 5 ports) soit presque 4 ans à l’heure de ce commentaire. Il tourne en permanence avec son alimentation séparée. Je l’utilise sur un système réseau ethernet entre le modem sfr adsl (16mb/s mesuré sur tv) et dans une autre pièce située à 10m vers un lecteurs blueray, tv et apple tv et sfr box (ces deux derniers étant les plus utilisés avec netflix et plex depuis un disque dur réseau ou nas). Le débit est suffisant pour ne jamais avoir de soucis de perte de signal . Les seuls soucis venaient de la box tv en elle-même qui doit être sous équipée en processeur pour les films en vod (un autre problème donc :)) :)je recommande vivement, très utile pour .

J’ai raccordé le switch à une prise cpl au 2ème étage de la maison, reliée à une box sfr située au rdc. J’ai pu brancher en rj45 ma télé, mon décodeur canal, mes deux consoles de jeu et mon pc. Bien que je sois en big adsl, j’obtiens 16,3 mbps sur ma console. J’ai aussi remplacé les câbles rj45 en cat 7 et 8 pour le pc. Super matos qualité pro pour un prix très correct.

Ma box étant au rez de chaussée, il me fallait un moyen pour connecter par fil 4 ordinateurs se trouvant à l’étage. N’étant pas adepte du wi-fi (manque de sécurité) j’ai acheté ce switch. Voici mon petit retour d’expérience qui peut servir à des personnes qui hésitent :le switch netgear gs105 est à l’ ‘étage où sont connectés 4 pc sur les 4 prises. La 5 ème prise (peu importe laquelle) est reliée à la box au rez de chausséedès la première mise en route, stupeur .Je n”avais pas de connexion j’ai immédiatement eu un doute sur le choix de ce switch. Problème résolu, en fait l”erreur venait de mon propre câblage. Le câble ethernet passant dans les murs entre les 2 prises murales (en amont la box, en aval le netgear) n’était pas correctement relié. Il a fallu « croiser »r les fils au niveau des prises murales. Après cette petite modification tout est rentré dans l’ordre .Tout fonctionne parfaitement aujourd’hui, les 4 pc peuvent se connecter à internet de façon autonomes, sans problème.

Notre router n’arrivait pas à desservir correctement par wifi tous les utilisateurs de notre structure d’accueil, devenus assez nombreux. De plus, il fallait garantir une connection à internet pour une dépendance située trop distant (>éà metres) du router pour capter correctement le wifi et qui était équipée d’une prise ethernet. Le fournisseur d’accès m’a conseillé de connecter au router par ethernet pour autant que possible. Ansi, j’ai changé la configuration de 2 repeteurs en tant que points d’accès (hotspots) et je les ai connecté au router par des cables rj45 en passant par le switch netgear gs105ge. Il faut installer ce dispositif dans un point central par rapport au positionnement des utilisateurs et du router, afin d’en faciliter le cablage par rj45. Sa mise en service est facile sous condition qu’il soit à proximité (1 metre) d’une prise électrique: une fois branché à la prise, il est opérationnel depuis tout de suite. Chez nous, il fonctionne parfaitement depuis 3 jours.

Matériel choisi pour relier deux décodeurs tv (orange+ canalsat) + une tv smart tv à ma live box distante de 3 m. J’ai préféré cela au wifi ou cpl car pb de débit et cpl et wifi déjà encombrés. Du matériel de pro, solide a souhait, peu encombrant et qui a fonctionné du premier coup. Inspire confiance et ne chauffe pas (en fonction depuis 4h00 température du boitier = +-20°- contrairement à un autre switch de la marque qui semble présenter problème de surchauffe- netgear gs605-300pes mini switch design gigabit 5 ports. Détail apprécié : switch fourni avec vis et chevilles de fixation et des pieds caoutchouc si vous souhaitez le mette a plat. Seule faiblesse notice en anglais et allemand mais pas français -never mind-. Adaptateur secteur un peu encombrant. Pour quelques euros de plus, préférez ce modèle, vous ne le regretterez pas.

Ce hub est vraiment très performant et simple à utiliser. N’étant pas manageable, il suffit de connecter votre arrivée (internet) à celui-ci ainsi que les autres ordinateurs et le tour est joué. Les performances sont très bonnes et respectées en termes de débit.

Nous sommes ici en présence d’un truc qui sait se faire oublier pendant des années. Même dans des milieux hostiles. Une fois câblé, vous allez l’oublier. Il résiste à la poussière et à la chaleur. Je n’ai pas testé pour l’humidité. Même après une attaque nucléaire, l’explosion d’une super nova, et bien après l’extinction des scorpions, ce switch risque de fonctionner :-).

Commentaire pour netgear gs105ge switch 5 ports gigabit boitier métal► livraison ◄livré dans les temps . ► contenu du paquet ◄- netgear gs105ge- notice fr- câble alimentation + secteur► avis ◄je dispose de ce produit depuis le 24 mai 2014. Avec ce recul, je vous partage mon expérience. Je l’utilise tous les jours depuis son achat. La qualité est au rendez-vous. Il est compact et se fond parfaitement dans mon installation. (aucune photo à vous proposer car il est fixé sous mon bureau pour la câble management)aucun soucis à signaler, je recommande fortement ► infos ◄si mon commentaire vous a été utile, n’hésitez pas à le faire savoir et cliquez sur le bouton approprié. (le petit “oui” juste à coté ) :)cordialement.

C’est un cinquième switch netgear que j’ai chez moi. J’ai du 5 ports, du 8 ports et même du 16 ports dans ma baie de brassage. Oui, oui, je suis un grand consommateur de réseau ;-)la réputation de netgear n’est plus à faire. Ce switch ne déroge pas à la règle. Fonctionnement parfait comme attendu de ce produit. Si problème, réparation/remplacement sans soucis (expérimenté avec mon switch 16 ports ;-)achat à faire les yeux fermés .

– un bon produit netgear, pas cher, de qualité et qui réponds aux attentes- switch assez fin et possibilité de le fixé sous un meuble par exemple. – petit bémol, la position de l’alimentation ( a l’opposé des connecteurs),suivant les façons d’installer le switch, le câble d’alim ou les câbles rj45 seront visibles ( et/ou recourbés), bémol d’ordre juste esthétique pour ma part.

J’ai commandé ce produit afin de laisser ma connexion internet de la livebox à mon décodeur orange (à l’opposé de la live) et de brancher aussi mon lecteur bluray car j’ai fini par comprendre que ce n’était pas le bluray qui était déffectueux ni mon lecteur malgré les mises à jours mais des petits malins de fabriquants de disques bluray qui nous ont rajouté des interactivités dont on n’a absolument pas besoin et dont on se fiche éperdumment. Donc ce boitier était le bienvenu pour brancher le tout sans retirer un fil dans toute la maison. C’est un très bon produit, qui se branche et fonctionne immédiatement. Je tenais à signaler que j’ai achete deux connectiques en plus pour brancher mon cable de livebox et un autre que l’on relie à mon lecteur bluray.

Pour un petit prix on a une petit switch 8 ports qui remplace les 4 ports d’une box internet dans un bureau pour une promesse de débit tenu (envoie de fichier sur un nas)il est jolie est on ne l’entend pas . Les 4 pieds à installer sois même ; morceaux de caoutchouc pré coller à mettre dans les emplacements (petit creux) en dessous du switch, ne dérape pas malgré les câbles plutôt rigide qui y sont connecter. (si on veut le mettre sur un mur il y a deux visses et deux cheville de fournie avec et deux encoches au dos)bref que du bon.

C’est le 2eme switch que j’utilise chez netgear et la qualité est au rendez vous. Le 1er a 7ans et fonctionne comme au premier jour. Ce switch est en métal,et on peut l’accrocher au mur(vis et chevilles fournit). Il dispose d’une alimentation séparé et d’un petit bouton de marche arrêt sur le boitier. Brancher vos cables rj45 dessus et c’est parti,il y a aucune configuration a faire. Permet d’alimenter 4 appareils.

Ce switch en boitier métal est de très bonne facture. Il fonctionne parfaitement bien comme en général la majorité des produits netgear. Cette version est la v4 (ce qui n’apparait pas dans l’annonce) et la conséquence est que le bloc secteur est très petit car la consommation a encore baissé par rapport aux précédentes versions. Peu de consommations égal produit qui ne chauffe pratiquement pas. Inetressant et je ne l’ai pas vu dans l’annonce, il y à l’arrière un petit switch arrêt/marche bien placé ce qui évite de débrancher la prise d’alimentation si l’on faire une coupure totale des sorties. Le boitier de ce switch dat du temps ou netgear n’était pas tombé dans le plastique tape à l’oeil à outrance comme aujourd’hui. Recommandé sans hésitation.

Netgear prosafe gs105 mini switch gigabit 5 ports 10/100/1000si le reseau est déja configuré: la mise en service (déplacement des connections et mise en service du boitier)mise en service(déballage compris) 5 minute montre en main. Le réseau, en l’ocurence: bbox + lazer couleur + lazer noire + nas netgear + 2 pc + 1 repeteur wifi netgear(4 portables et 2 gsm sur le wifi de la box+ une tablette sur un repeteur wifi netgear). -le tout immédiatement opérationnel, sans reconfigurer (y compris le gigabit entre le nas, le pc n°1, le pc n°2. Cette gamme de switch devrais porter le nom de “sans soucis”. – le 1/20 manquant correspond à l’emplacement des connections / voyants. Il aurait plus logique de mettre les voyants sur une face et les connections rj + alim sur l’autre.

The post Netgear Switch non Manageable 16 Ports Gigabit Ethernet, Très “Pro” appeared first on endroitech.



Comments

Popular posts from this blog

Vodafone V-Kids Watch – Good idea, poor execution

Son loves his new smart watch. Well made, location accuracy not always the best but my iphone xs max is sometimes off too. The general location coupled with voice notification should be enough if we needed to local our son. Worthy purchase if you can buy it on offer like i did. Not to sure it’s worth the full rrp. Setup isn’t straightforward so be prepared to spend sometime setting it up. Once the product is all set up it really is a good piece of kit, it takes little time to go through the process with the vodafone sim but it is worth doing. It is easy to voice message and gives me peace of mind with the sos function built in, the games are a good feature to keep the little one entertained. The gps tracking works well with the vodafone signal and no problems so far. Love this, it’s a brilliant well designed product but the battery life is very disappointing. Esta muy bien, yo se lo he comprado a mis hijos y es casi exactoen la posición aunque podrian mejorar la interface e incluso

INIUPO Kids Smartwatch : A++++++

My 6 year old son loves this watch. Charging and adding music is so simple. The battery holds its charge brilliantly for days. The option to add 10 contacts is great as well. The strap is very soft and comfortable to wear. I bought the gifgaf 2g sim card and it works perfectly. Nought for my son and he absolutely like it. The strap is soft and the screen is very clear. Battery life is good but he keeps fiddling with watch so it drains the battery a bit early. Apart from that, happy with the purchase. I bought this watch fory kid for her birthday , she loves this watch it has many attractive features with games in it with music and camera and many more , she’s is much in love this watch predent, it’s colour is very vibrant i highly recomnf it to buy. This is really good watch i brought it for my nephew. He was over the moon and really happy. Many functions on it and can also be used as phone, text message, camera. Shows time in both format digital and analog. Looks really good too a

Vannico Kids Smart Watch Tracker Watch : Fabulously

I bought this for christmas present and i’m so happy that is really useful for everyday and less worries when we’re going out sometimes she running around and this is very helpful and easy to find her becuase it’s watch i’m not worried she’s gonna lose it the app is easy to find and set up and accurate every time. Got this for my son as we didn’t really know what to get him for christmas. It was super easy to set up and has been keeping our son more engaged in checking the time (i think the fact that it’s more than just a watch led to that enthusiasm). I got this for my niece and nephew and i saw blue and pink ones as an christmas gift they loves it. Very easy to set up and use and comes with many features. She particularly loves the camera and her mum loves it because she fells more safety, comfortable to wear and looks so high quality. Cool watch very easy to use no complicated menu or anything like that has all functions requiered for device like that ( but not stuffed with usele