Skip to main content

König Electronic König UKW Antenne – Antenne FM

Conforme a la description legere belle et tres facile a installer. Je ne captais pas une chaine belge renommée c’est maintenant chose faite.

Il suffit de serrer les papillons pour fixer l’antenne. Il ne reste alors qu’à connecter l’antenne avec la fiche f fournie et ainsi que sa protection.

J’ai choisi cet article car le plus simple, et prix intéressant.

Parfaite fabrication mais, le gain reste insuffisant pour mon besoin. Il est vrai que la réception est sérieusement gênée par une peupleraie dans la direction de l’émetteur. C’est pour cela que je l’ai achetée. Le gain indiqué n’est pas à remettre en cause, je l’ai vérifié et il correspond au descriptif.

  • Matériel de qualité,
  • Antenne FM facile d’installation
  • Très efficace

Heureux de pouvoir enfin écouter la radio sur mon home cinéma. Produit en plus à un prix raisonnable.

Emballage correct, antenne fonctionnelle, montage facile, connexion aisée, dommage qu’il n’y ait pas quelques mètres de câble coaxial fournis.

Bon noël à toutes et à tousbonjour,produit indispensable surtout dans ma région enclavée. Simple, efficace, et bon marché. Pour le moment, je n’arrive pas estimer le gain avec mes différents tuners ?cordialementdaniel bintherl’auditorium 319.

Caractéristiques de König UKW Antenne

  • Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité
    de ce produit avec votre modèle
  • Description du produit: König – ANT-FM11-KN
  • Type de produit: Antenne FM
  • Diamètre: 500 mm
  • Bande de Fréquence: FM
  • Dimensions: 538 x 538 x 92 mm
  • Poids: 1100 g
  • Garantie du Fabricant: 2 ans

J’ ai posé cette antenne fm et j’en suis très satisfait ,je capte parfaitement mes station de radio sur mon ampli.

Loupe la 5eme etoile du fait d’une documentation indigente. Rien sur le positionnement ou comment regler la position del’antenne ( on fait au pif avec la radio allumé . A part ça içi dans les pyrenees la reception ne casse pas labaraque ( je n’avais qu’une station avant l’antenne ) maintenantc’est mieux ( une dizaine mais la qualite audio n’est pas vraimentau rendez vous. Pas la faute de l’antenne ceci dit ).

Prête à être monté, le plus long ayant été d’ouvrir le paquet, très bien protégé. Installée dès réception, performances au rendez-vous, esthétique super. Je ne peux que recommander ce produit. Meilleures König UKW Antenne Avis

Correspond a la description.

Prix ​​rapides et abordablesbonne qualité, bon emballagele prix est correctpour une installation à l’hôtel et restaurantpas besoin d’amplificateurs.

Guère d’amélioration après installation je ne sais pas si il faut l’orienter mais bon, on est vraiment dans un trou, je pense que n’importe quel antenne devrait être au bout d’un mat de 30 m pour passer la colline.

Cette antenne omnidirectionnel convient parfaitement dans le sud de la france ou le mistral peut être violent et dérégler l’orientation d’antenne satellites qui offre trop de prise au vent. J’ai donc placé l’antenne satellite en façade (malheureusement pas très esthétique) et l’antenne fm sur le toit. Sensibilité satisfaisante qui permet une réception bien supérieure aux antennes intérieures.

Enfin je capte mes nombreuses frequences radiofm non disponibles , materiel de bonne qualité , facile a mettre en place , que du bonheurps , juste améliorer l’emballage :carton ouvert.

Antenne de salle de bain legrand.

Très bon matériel, reception impecable.

Bien que résidant dans une “cuvette”, la réception est excellente. Attention au montage : ne serrez que très modérément l’embout récepteur du câble d antenne, sous peine de casser le dispositif. (ce que j’ai fait)j’ai été contraint de démonter entièrement l’antenne pour ressouder le composant composants sur la platine.

Ce produit est tout a fait conforme a la description. D’une installation enfantine, d’une bonne finition il convient out a fait a son usage.

Reçu le matin, elle a passé la nuit suivante en haut du mat par -5° pour notre plus grand plaisir musical. Avant on ne recevait rien sur la fm. Depuis son installation, très aisée au demeurant, 25 stations ont été recensées dont une apparemment émet sur brest ( env. Il n’y a pas à dire cette antenne me satisfait pleinement.

Antenne de très bonne qualité de fabrication, conforme à mes attentes fonctionne parfaitement, simple à installercomme d’habitude grand bravo à amazon.

Conforme au descriptif et aux attentes . Juste cependant que je pensais à une puissance un peu plus importante.

Conforme à la description, produit bien conçu avec une structure est solide. Elle permet une très bonne réception fm pourdes émetteurs de faible puissance.

En remplacement d’une vieille antenne fm 4 éléments arrachée par le vent et la rouille. Emetteur à 18 kms et et réception stereo sans souffle de qualité parfaite (pas besoin d’amplification d’antenne). Installation très simple et omnidirectionnelle (pas de soucis de pointage).

Cet article a pour fonction une bonne qualité de réception. Et effectivement ce produit a considérablement amélioré la réception de mes stations favorites.

Pas de soucis pour cet article basique il fonctionne très bien, très bon rapport qualité prix je le recommande a.

Cette antenne est impeccable, très simple et efficace, en région paca. Je recommande cette antenne qui me permet de recevoir les émissions du ventoux.

Antenne fm très fonctionnelle avec un fonctionnement parfait tout se qu’il faut pour une bonne réception.

Excellent article , j avais des problèmes de réception en fm avec les antennes intérieur, celle ci fonctionne très bien en extérieur.

Exactement ce que je cherchais cette antenne capte a 360 degrés ce qui évite de passer du temps a l’orienter.

Je suis passé de 4 stations à plus de 20 stations fm. De plus le système rds de ma chaine hifi marche super bien avec.

Permet enfin de recevoir correctement les stations radio fm sans devoir prêter l’oreille , ou subir les eternels craquements voire même les chevauchements de stationsproblème fréquent en zone rurale et particulièrement lorsque que vous êtes situé aux extrémités d’un départementinstallation tres facile et rapide sur un mat pvc composé d’une chute de tube pour évacution eau diamètre 40 mm( comme conseillé par certains acheteurs )fixé à la charpente et sous la toiture en ardoise.

Je suis dans un quartier ou la réception fm est difficile. Nous recevons la tv par une antenne collective. La fm ne fonctionne pas sur les transistors portables. La réception fm a été supprimée sur l’antenne collective le mois dernier. J’ai donc acheté cette antenne , et je l’ai installée à l’intérieur au – dessus d’ une armoire. Colis bien emballé et livré rapidement.

Quoiqu’en ville j’ai des conditions de réception difficile car les émetteurs sont cachés par des immeubles. Cette antenne est prévue pour fonctionner avec un cable coaxial (type tv) non livré puisque la longueur dépend de la configuration de votre installationl’installation s’est faite simplement. Le connecteur côté antenne est livré avec l’antenne. Côté du tuner j’ai pu utiliser en configuration âme et tresse isolante dénudé. Vérifier sur votre appareil. Une fois en place je me suis aperçu que la réception était loin d’être parfaite sur la fréquence de l’émetteur visé. Par bonheur cette antenne est omni directionnelle et j’ai pu capter france musique et autres radio france sur un autre émetteur. Radio france polarisant horizontalement, c’est horizontalement qu’il faut placer le “disque”.

The post König Electronic König UKW Antenne – Antenne FM appeared first on endroitech.



Comments

Popular posts from this blog

Vodafone V-Kids Watch – Good idea, poor execution

Son loves his new smart watch. Well made, location accuracy not always the best but my iphone xs max is sometimes off too. The general location coupled with voice notification should be enough if we needed to local our son. Worthy purchase if you can buy it on offer like i did. Not to sure it’s worth the full rrp. Setup isn’t straightforward so be prepared to spend sometime setting it up. Once the product is all set up it really is a good piece of kit, it takes little time to go through the process with the vodafone sim but it is worth doing. It is easy to voice message and gives me peace of mind with the sos function built in, the games are a good feature to keep the little one entertained. The gps tracking works well with the vodafone signal and no problems so far. Love this, it’s a brilliant well designed product but the battery life is very disappointing. Esta muy bien, yo se lo he comprado a mis hijos y es casi exactoen la posición aunque podrian mejorar la interface e incluso

Vannico Kids Smart Watch Tracker Watch : Fabulously

I bought this for christmas present and i’m so happy that is really useful for everyday and less worries when we’re going out sometimes she running around and this is very helpful and easy to find her becuase it’s watch i’m not worried she’s gonna lose it the app is easy to find and set up and accurate every time. Got this for my son as we didn’t really know what to get him for christmas. It was super easy to set up and has been keeping our son more engaged in checking the time (i think the fact that it’s more than just a watch led to that enthusiasm). I got this for my niece and nephew and i saw blue and pink ones as an christmas gift they loves it. Very easy to set up and use and comes with many features. She particularly loves the camera and her mum loves it because she fells more safety, comfortable to wear and looks so high quality. Cool watch very easy to use no complicated menu or anything like that has all functions requiered for device like that ( but not stuffed with usele

Motast Smart Watch : Works exactly as you would expect

Bought this watch as a gift for hubby, and it is keeping him very happy. Not only it looks good (and very handsome) on his wrist, the battery life is long enough, he has so far only charged once when it first arrived, and it has been going strong ever since. Have yet to try the other functions, but to be honest, for us, the good look and long battery life is the two most important factors when comes to choosing a watch. Loloverall, very happy with this purchase, highly recommend it. I loved itarrived in brilliant condition and the very next day after i brought it too, arriving in a sturdy solid box making it very secure and safe from any knocks and bruisesi bought this beautiful watch for my husband. He had expensive smart watch before but get broken. I really was thinking i will get chip one now temporarily and late buy different. But now my husband love his watch so much. Came in a small box along with an instruction booklet, charging cable. It was already half charged when it arriv